< d'où venez vous exactement ? | Page 29 | Forum des BTS

d'où venez vous exactement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraizoo
  • Date de début Date de début
mojo link=topic=703.msg147242#msg147242 date=1140471383 a dit:
Non, c'est pas vrai, il existait déjà avant.
Je croyais qu'on revenait au sujet?? :laugh:
Sinon, saba, désolé, mais tu es bien parisienne si mes souvenirs sont bons... :happy:

inkoo link=topic=703.msg147249#msg147249 date=1140471561 a dit:
Je croyais qu'on revenait au sujet?? :laugh:
Sinon, saba, désolé, mais tu es bien parisienne si mes souvenirs sont bons... :happy:
bah ouais, on m'attaque en mp là!!! oui oui bon les provinciaux vous me foutez la paix oui!!! je dis et je dirais toujours chamoniXXXXX!!!

allez on revient au sujet :angel: :angel:

saba5 link=topic=703.msg147261#msg147261 date=1140471755 a dit:
bah ouais, on m'attaque en mp là!!! oui oui bon les provinciaux vous me foutez la paix oui!!! je dis et je dirais toujours chamoniXXXXX!!!

allez on revient au sujet  :angel: :angel:

:fleche: Allez je vous avoue, c'est moi qui l'attaque personnellement.
Moi je suis BRETONNE et fière de l'être !!!
Je viens exactement du Golfe du Morbihan (voilà comme ça je ne floode pas...ou presque !).

petit et dernier hors sujet, je m'en excuse a l'avance...
Qu'est ce que c'est que ces histoires de fesse!!!! je suis toujours le dernier informé ( merci Saba :kiss:) Non mais ca va ou quoi!! :laugh:
Je suis pas un strip tiseur Mesdames :laugh:
Ysssssss :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

thonon74 link=topic=703.msg147294#msg147294 date=1140472699 a dit:
petit et dernier hors sujet, je m'en excuse a l'avance...
Qu'est ce que c'est que ces histoires de fesse!!!! je suis toujours le dernier informé ( merci Saba :kiss:) Non mais ca va ou quoi!! :laugh:
Je suis pas un strip tiseur Mesdames :laugh:
Ysssssss  :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:
Oui? :laugh:

Arrêtes je passe pour une rapporteuse!!!  :laugh: mais je voulais voir ses fesses moi!!!  :blush: :blush: donc j'ai demandé!!

:fleche: :fleche: pardon et encore pardon Mojo pour le Hs!!! je n'interviendrai plus!!!  :blush: :blush:

La question est : d'où venez vous exactement? et sur ce topic on parle de fesses, c'est plutot sympa :chessy:
Thonon va finir par avoir d'énormes chevilles! :wink2:

david6281 link=topic=703.msg167013#msg167013 date=1142102400 a dit:
Moi je viens de bethune dans le 62!!!!! :cool: :cool: :wub

Béthune c'est sympa ya une super usine qui fabrique du pain super bon... ma boite travaille pour eux et quand ils y vont ils ramènent des trucs et on partage..

Coucou tout le monde! :cool:
Alors moi je viens de Montluçon (à 1h de Clermont Ferrand) dans l'Allier (03) en Auvergne.
Quelqu'un connait?

hamnessa link=topic=703.msg169454#msg169454 date=1142336520 a dit:
Coucou tout le monde!  :cool:
Alors moi je viens de Montluçon (à 1h de Clermont Ferrand) dans l'Allier (03) en Auvergne.
Quelqu'un connait?

Oui moi je connais mais de nom seulement car je n'y suis jamais allé. Je suis de clermont ferrand. :biggrin:

Retour