< d'où venez vous exactement ? | Page 30 | Forum des BTS

d'où venez vous exactement ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraizoo
  • Date de début Date de début
J'ai vu sur la carte du forum qu'il y avait quelques personnes qui venaient de clermont! Ca fait plaisir au moins...d'ailleurs je monte sur clermont ce week end pour l'anniversaire de mon petit frère! :smile:
 
hamnessa link=topic=703.msg169499#msg169499 date=1142338675 a dit:
J'ai vu sur la carte du forum qu'il y avait quelques personnes qui venaient de clermont! Ca fait plaisir au moins...d'ailleurs je monte sur clermont ce week end pour l'anniversaire de mon petit frère! :smile:

Tu habitais clermont avant?
 
hamnessa link=topic=703.msg170096#msg170096 date=1142359429 a dit:
Non je n'ai jamais habité clermont, c'est mon père qui habite là bas! :biggrin:

:chessy: Ah!ok! je pensais vu que tu m'a dit que tu allais voir ton petit frère à clermont. Et Monluçon est une plus belle ville que clermont ou pas?
 
C'est assez différent! Chacune à son charme... Certes clermont c'est plus grand, y'a plus de vie (car ville étudiante), plus de magasins sous la main mais montluçon est moins polluer (moins de traffic), ville fleurie, et un patrimoine assez riche!
Voilà donc les 2 ont des atout mais bon tu as vite fait le tour de montluçon quand même :laugh:
 
Moi je suis de Spicheren en Moselle (57), eet j'ai fait mon BTS assistant secrétaire trilingue au Lycée Jean-Moulin de forbach (à coté de mon village)
 
Moi je suis Orléannaise (45) mais depuis 1an j'ai rejoinds mon homme dans le bassin Rennais (35) en Bretagne quoi et je m'y plait bien!!! :wink2:
 
Retour
Haut