< d'où venez vous exactement ? | Page 31 | Forum des BTS

d'où venez vous exactement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraizoo
  • Date de début Date de début
Ys link=topic=703.msg354420#msg354420 date=1156794408 a dit:
:wub quelle jolie ville, j'y étais y'a 3 jours  :wink2:
Ah bon? fallait me dire,Adachi et moi on serait venues te voir!!!!
T'es venue en vacances?

tinoa link=topic=703.msg354423#msg354423 date=1156794485 a dit:
Ah bon? fallait me dire,Adachi et moi on serait venues te voir!!!!
T'es venue en vacances?
Bah ouais, ça aurait pu être cool :embarassed: zut, c'est trop tard!
Oui j'étais en vacances à Ré, mais j'suis passé 1 journée sur La Rochelle :blush:

Je suis originaire de Nancy (et ce depuis 20 ans  :happy: :happy: en plus c'est nous qu'avons gagné la coupe de la Ligue au foot cette année :aplause: :aplause:) et je troque ma petite ville et sa superbe Place Stanislas assez connue pour immigrer a Mende petite ville (voir village?!) de Lozere ... :chessy: :chessy:

moi je viens de toulon où je suis née et mes filles aussi, mais j'ai habité plus précisemment à la garde si quelqu'un connait!
voilà et là, ça fait un peu plus de deux ans que je vis en alsace (mutation de mon homme sniff sniff)

AMELO link=topic=703.msg354524#msg354524 date=1156837372 a dit:
moi je viens de toulon où je suis née et mes filles aussi, mais j'ai habité plus précisemment à la garde si quelqu'un connait!

moi je connais très bien, je passais tous mes étés las bas... :dacc: car j'ai de la famille à Marseille et des amis à Hyères les Palmiers, donc tout proche :wink2:

gazou94 link=topic=703.msg354539#msg354539 date=1156838643 a dit:
moi je connais très bien, je passais tous mes étés las bas...  :dacc: car j'ai de la famille à Marseille et des amis à Hyères les Palmiers, donc tout proche  :wink2:

Toute ma famille est du coin du coup on y va à chaque vacance, et hyères les palmiers c'est ma ville préféré c'est trop beau, j'y vais svt pour les marchés, et le soir sur le port, et puis y'a le magic world rholala que de nostalgie maintenant jsuis au pole nord grrrr vivement la mutation!

AMELO link=topic=703.msg354553#msg354553 date=1156839287 a dit:
Toute ma famille est du coin du coup on y va à chaque vacance, et hyères les palmiers c'est ma ville préféré c'est trop beau, j'y vais svt pour les marchés, et le soir sur le port, et puis y'a le magic world rholala que de nostalgie maintenant jsuis au pole nord grrrr vivement la mutation!
:wink2:, mais c'est joli l'Alsace :dacc: c'est autre chose c'est clair :wink2:

Ah si c'est joli l'Alsace :wub ...
Me rappelle plus si j'ai dit d'où je venais :laugh:, alors je raconte ma vie ici: d'Amboise, en Touraine, au milieu des châteaux de la Loire :wub ...

... c'est peut-être un peu pomé :laugh: (de toute façon, tout bled en dehors de Paris, c'est pomé :knuppel:). Mais c'est joliment construit, ils ont pas bouffé toute la nature comme en Île-de-France :cry:.

orelyse link=topic=703.msg355324#msg355324 date=1156861972 a dit:
... c'est peut-être un peu pomé :laugh: (de toute façon, tout bled en dehors de Paris, c'est pomé :knuppel:). Mais c'est joliment construit, ils ont pas bouffé toute la nature comme en Île-de-France :cry:.

c'est une très belle région, il y en a d'autre aussi ca c'est sur, mais bon je suis alsacienne, alors normal que je défende :happy:

En tout cas je trouve que les gens y sont tres gentil!! Ma maman a deménagé la-bas en avril ( dans le haut rhin, moi je suis a toulouse :cry: ) Et quand je suis allée la voir, j'ai été très surprise par la gentillesse, et l'attention des gens!! Je songe meme a m'exiler la haut maintenant!! :biggrin:

lyloo31 link=topic=703.msg355340#msg355340 date=1156862328 a dit:
En tout cas je trouve que les gens y sont tres gentil!! Ma maman a deménagé la-bas en avril ( dans le haut rhin, moi je suis a toulouse :cry: ) Et quand je suis allée la voir, j'ai été très surprise par la gentillesse, et l'attention des gens!! Je songe meme a m'exiler la haut maintenant!! :biggrin:

moi je suis dans le bas rhin je travail sur saverne à 30 minutes de strasbourg, c'est frontalier à la moselle, et j'habite en moselle un petit village en montagne avec mon chéri, le cadre y est super, et très agréable, j'adore je ne pense pas que je pourrai partir un jour, j'aime trop en fait. et puis les gens sont bien en règle général, meme s'il y a des c*** partout  :happy:

C'est peut-être super joli, mais franchement c'est le pole nord ici... Enfin ça dépend aussi de quel coin de l'Alsace vous parlez, parce que c'est clair que Colmar et le coin là-bas ça défonce tout !!

lilou67 link=topic=703.msg355348#msg355348 date=1156862466 a dit:
les gens sont bien en règle général, meme s'il y a des c*** partout  :happy:
alors que à Paris tous le monde fait la gueule :laugh: crcr bon il y a des exceptions, genre moi :laugh: :chessy: mdr!

mielous link=topic=703.msg355351#msg355351 date=1156862566 a dit:
C'est peut-être super joli, mais franchement c'est le pole nord ici... Enfin ça dépend aussi de quel coin de l'Alsace vous parlez, parce que c'est clair que Colmar et le coin là-bas ça défonce tout !!

Et je parle justement de ce coin la!! ma mere habite a 10 minutes de colmar, dans un village de &quot;la route des vins&quot;. :biggrin: (c'est pour ca que je parlais des touristes! lol)

Retour