Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je vais poser une question meme si je pense deja connaitre la réponse, est ce que l'on a le droit de se faire une fiche avec certaisn renseignement comme, capital minimum pour SA et SARL, enfin vous voyez de quoi je veux parler.
Ben... tu as le droit à avoir des notes pour la présentation de tes cas (sans les lire... biensûre... juste pour te repérer si tu es perdue)
Mais pour le reste... toutes les questions inimaginables du jury... tu ne peux pas les savoir... mais bon... je pense que non... tu dois le savoir pour répondre aux questions :roll: