< doc officiel rectorat paris | Forum des BTS

doc officiel rectorat paris

steff

New Member
voilà j'ai essayé je crois tous les postes du rectorat de paris et personne n'a pu me renseigner pour avoir les documents officiels propre à ce rectorat pour le bilan de stage et les cpap
Quelqu'un a-t-il trouvé ? merci d'avance

je dois me procurer les formulaires spécifiques en vigueur cad les imprimés officiels pour le dossier professionnel
auprès du rectorat ou service interacadémique de paris

c'est une note venant du cned, car chaque rectorat a ses propres imprimés

steff link=topic=10132.msg90199#msg90199 date=1135010145 a dit:
je dois me procurer les formulaires spécifiques en vigueur cad les imprimés officiels pour le dossier professionnel
auprès du rectorat ou service interacadémique de paris

c'est une note venant du cned, car chaque rectorat a ses propres imprimés

en effet tu dois te les procurer auprès de ton rectorat... normalement en les appelant et leur expliquant que tu es au CNED et que tu en as besoin pour passer l'exam ils te les fourniront sans problème...
tout du moins moi j'ai fais comme ça avec mon rectorat... même si la nana a pas été agréable elle me les a envoyés...

téléphone leur ou alors déplace toi si tu peux! :wink2:

c'est le service responsable des examens BTS qui doit te les fournirs...

sur le site de ton rectorat tu regardes l'organigramme et tu appelles mais j'avoue que parfois faut se mettre en colère pour se faire aider chez eux...

et je sais de quoi je parle j'ai travaillé pour l'éducation nationale et le rectorat :tickedoff:

sinon j'ai trouvé ça aussi:

Service Interacadémique des Examens et Concours
d’Ile-de-
France (SIEC) - La Maison des examens
Créé en 1982, le service interacadémique des examens et concours
reçoit de la part des trois recteurs des académies de Paris, Créteil
et Versailles délégation de compétences en matière
d’organisation des examens et concours. Le site d’Arcueil est appelé &quot;
maison des examens &quot;. Ce service déconcentré est une structure
unique aussi bien en matière d’examens et concours au
sein de l’Education nationale que sur le plan juridique .
Directeur : Eric VERHAEGHE
Tél : 01 49 12 23 00
Fax : 01 49 12 25 97
7, rue Ernest Renan - 94114 Arcueil cedex
Site Internet : www.siec.education.fr
Mél : accueil@siec.education.fr

merci pour ces infos

étant en stage je peux pas téléphoner alors quelqu'un a-t-il pu obtenir les infos ou les docs pour paris ?

steff link=topic=10132.msg90190#msg90190 date=1135008943 a dit:
voilà j'ai essayé je crois tous les postes du rectorat de paris et personne n'a pu me renseigner pour avoir les documents officiels propre à ce rectorat pour le bilan de stage et les cpap
Quelqu'un a-t-il trouvé ? merci d'avance

tu recherches les documents tel que bilan d'action ....
Si c'est ca et si tu es au cned alors c'est dans ton fasicule d'action
sinon tu peux t'inscrire sur campus electronique le site du cned qui te fournis tous et tousssss les papiers pour le dossier professionnel

http://www.campus-electronique.tm.fr/

j'ai effectivement les docs fournis par le cned mais il est spécifié que chaque rectorat a ses propres formulaires et qu'il faut se les procurer
Les coordonnées proposées par le cned pour le rectorat de paris, personne n'est au courant, :tickedoff:

Si personne n'a passé son bts com des entreprise sur paris, et peut me renseigner je crois que je vais me résigner à utiliser ceux du cned

merci en tout cas de votre aide

steff link=topic=10132.msg105102#msg105102 date=1137002363 a dit:
j'ai effectivement les docs fournis par le cned mais il est spécifié que chaque rectorat a ses propres formulaires et qu'il faut se les procurer
Les coordonnées proposées par le cned pour le rectorat de paris, personne n'est au courant,  :tickedoff:

Si personne n'a passé son bts com des entreprise sur paris, et peut me renseigner je crois que je vais me résigner à utiliser ceux du cned

merci en tout cas de votre aide

j'ai jamais entendu parler de ca

steff link=topic=10132.msg105119#msg105119 date=1137003364 a dit:
v'là autre chose, bon je crois que je vais laisser tomber :notstupide:

Tu t'enerves et on te donnes des reponses alors ecoute moi j'ai les documents du cned et dans les fasicules du cned il est marqué de prendre les documents sur campus tout le monde a les memes documents enfin pour ma section Fiche bilan, fiche descriptive....

oh ben non je m'énerve pas suis super cool,:biggrin: le hic c'est que au cned on me dit quelque chose et le rectorat est pas au courant :cry: suis un peu perdue

ah oui c'est où dans le campus, c'est quoi le lien direct, peut-être que bts com c'est pas en ligne

ah j'oubliai merci encore :wink2: :biggrin:

steff link=topic=10132.msg105130#msg105130 date=1137003911 a dit:
oh ben non je m'énerve pas suis super cool,:biggrin: le hic c'est que au cned on me dit quelque chose et le rectorat est pas au courant  :cry: suis un peu perdue

ah oui c'est où dans le campus, c'est quoi le lien direct, peut-être que bts com c'est pas en ligne

ah j'oubliai merci encore :wink2: :biggrin:

jt donné le lien plus haut mais les documents de tout les rectorats c'est les memes je comprends pas la
moi j'ai telechargé les docs sur campus et c'est les memes que dans le fasicule.!!!

Steff a raison pour le BTS COM il faut bien verifier que les documents sont valables dans l'académie de passage de l'examen...
moi quand j'ai demandé au rectorat de Toulouse la personne qui m'a répondu avait l'air de completement s'en fiche et m'a presque envoyé bouler mais j'ai insisté et me suis enervé et elle a fini par me passer une autre personne que j'ai du convaincre de me fournir les documents...
et je les ai eu : tout ça pour me rendre compte que c'était les memes et que personne n'avait réussi à me le dire :knuppel: :knuppel: :knuppel:

enfin la galère quoi... :blush:

lolye95 link=topic=10132.msg105139#msg105139 date=1137004235 a dit:
jt donné le lien plus haut mais les documents de tout les rectorats c'est les memes je comprends pas la
moi j'ai telechargé les docs sur campus et c'est les memes que dans le fasicule.!!!
pour info moi non plus je n'ai pas trouvé les docs sur le site donc peut-etre tout simplement que pour notre formation ils ne sont pas en ligne...
c'est d'ailleurs pour ça que steff te demandé le lien direct je pense :wink2:

ilana link=topic=10132.msg105154#msg105154 date=1137005356 a dit:
pour info moi non plus je n'ai pas trouvé les docs sur le site donc peut-etre tout simplement que pour notre formation ils ne sont pas en ligne...
c'est d'ailleurs pour ça que steff te demandé le lien direct je pense  :wink2:

bizarre bizarre
faudrait qu'un prof vous reponde parck moi j'ai pas ce problème la pour moi les papiers sont en ligne et dans le fasicules

Retour