< doc pr entretien urgent | Forum des BTS

doc pr entretien urgent

Cat_miaou

New Member
voila j ai un rdv et je me rappelle plus bien de se que je dois emener pour demain :

-carte identité
:arrow: -numéro de sécu ??? c est quoi les 13 chiffre qui apparaisse sur la carte vitale ?
-rib

ai je oublié des choses ? :oops: :oops: :oops: :oops:

numéro de sécu c'est ton numéro d'immatriculation
ca se compose de ton sexe ( fille 2, garcon 1) de ton année de naissances (par exemple83) du mois de naissance, du code postal et de ton num INSEE

Je pense que si c'est pour l'embauche tu doi ammener ta carte de sécu, ta carte d'identité, ton attestation d'assurances (feuilles vertes joint avec ta carte vitale)
Je pense qu'il ne faut que cela :roll: enfin moi on m'avait demandé que ça

lol

coucou marge mon rdv c'est demain c'est pour cela que j ai mit urgent arf je voulais pas le dire...

Sinon je ne cherche aps a savoir la signification des 13 chiffres mais si c est cela que ma demandé le recruteur comme il ma di ramener moi la doc de la sécurité sociale ( le numéro)

donc si c'est cela je suis rassuré je fouille partout fdans mes affaires lol :mrgreen:
c'est une sorte de papier que j ai ou ya ecrit carte d immatriculation et mon numéro et encadré j espere que c'est sa... non ?

missrnbdu84 a dit:
numéro de sécu c'est ton numéro d'immatriculation
ca se compose de ton sexe ( fille 2, garcon 1) de ton année de naissances (par exemple83) du mois de naissance, du code postal et de ton num INSEE

Je pense que si c'est pour l'embauche tu doi ammener ta carte de sécu, ta carte d'identité, ton attestation d'assurances (feuilles vertes joint avec ta carte vitale)
Je pense qu'il ne faut que cela :roll: enfin moi on m'avait demandé que ça

oula j ai pas encore recu ma nouvelle carte vitale ( en fabrication :| )et ma mutuelle va arrivé puisque apparemment elle est parti le 3/12...

oula dois je m inquieter si je lui emene qu un papuier avec le numero de ma carte d immatriculation et eventuellement ma vieille carte vitale de lan passé que j utilise toujours comme j ai pas la nvelle :|
( cette année je me suis mise a la lmde et j ai pris la secu et la mutuelle)

j ai une attestation vitale qui date de l an dernier mais apparemment toujours valable comme mes droits s'arrete au 31/12/2007 et ce que c est cela que je dois montré?

je n aimerais pas faire de boulette comme lanné dernier j ai pri la smerep et la la lmde ( peut etre que je me goure et que ya aucun rapport ??????? :oops: :oops: :oops: )

je patoge , un coup de main svp :oops:

mais je ne comprends pas ton angoisse là. Tu passes un entretien pour une embauche ? si c'est bien ça, l'employeur veut juste noter ton n° de sécu, c'est tout.

tres bien les filles j ai capté !

De tte facon il ne changera jamais 2 etc...

C'est vrai que ces histoires de secu et mutuelle et numéro d imatriculation sa membrouille quand meme ! mais bon j y vais avec ma caret vitale et un petit paper ou il est re-écrit.

Merci les filles bonne soirée et bonnes fetes aussi :mrgreen:

jolikoeur a dit:
lol

coucou marge mon rdv c'est demain c'est pour cela que j ai mit urgent arf je voulais pas le dire...

Sinon je ne cherche aps a savoir la signification des 13 chiffres mais si c est cela que ma demandé le recruteur comme il ma di ramener moi la doc de la sécurité sociale ( le numéro)

donc si c'est cela je suis rassuré je fouille partout fdans mes affaires lol :mrgreen:
c'est une sorte de papier que j ai ou ya ecrit carte d immatriculation et mon numéro et encadré j espere que c'est sa... non ?

ok, désolé je croyais que tu voulais savoir à quoi correspondait les 13 chiffres.

Ben je te dis M**** pour demain et super reste ZENNNNNN :mrgreen:
:wink:

Re: jolikoeur...

missrnbdu84 a dit:
Comment t'a fait pour mettre ce smiley dans ta signature?

LOL missrnb

Bah quand tu post ta la possibilité de voir a quoi correspond tes smiles en language PC donc dans ton profil tu prend les lettre ou la ponctuation qu il te faut et zoupppppppppp sa te fais ton smiley :wink:

dites si a l origine on vous prend pr vendeuse et que par la suite on veut vous mettre dans el bureau pour faire du phoning on est obligé??

aujourdhui j ai pas osé parler de la rémunération mais demain je signe le contrat alor le salaire sera t il inscrit ou du moins le montant par heure payé?

ben oui dnas ton contrat tu as la rémunération et le nombre d'heures inscrits mais tu aurais du demander combien tu allais être payé :evil:

marge a dit:
ben oui dnas ton contrat tu as la rémunération et le nombre d'heures inscrits mais tu aurais du demander combien tu allais être payé :evil:

bah :oops:

je vais voir demain c est clair que si je vois que c est moins de ... euh combien ?

je vais faire tout les samedi et un dimanche le 19 :wink: et si sa va je ferais tout les samedi de lannée :D

Retour