Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missrnbdu84 a dit:numéro de sécu c'est ton numéro d'immatriculation
ca se compose de ton sexe ( fille 2, garcon 1) de ton année de naissances (par exemple83) du mois de naissance, du code postal et de ton num INSEE
Je pense que si c'est pour l'embauche tu doi ammener ta carte de sécu, ta carte d'identité, ton attestation d'assurances (feuilles vertes joint avec ta carte vitale)
Je pense qu'il ne faut que cela :roll: enfin moi on m'avait demandé que ça
jolikoeur a dit:lol
coucou marge mon rdv c'est demain c'est pour cela que j ai mit urgent arf je voulais pas le dire...
Sinon je ne cherche aps a savoir la signification des 13 chiffres mais si c est cela que ma demandé le recruteur comme il ma di ramener moi la doc de la sécurité sociale ( le numéro)
donc si c'est cela je suis rassuré je fouille partout fdans mes affaires lol :mrgreen:
c'est une sorte de papier que j ai ou ya ecrit carte d immatriculation et mon numéro et encadré j espere que c'est sa... non ?
missrnbdu84 a dit:Comment t'a fait pour mettre ce smiley dans ta signature?
marge a dit:ben oui dnas ton contrat tu as la rémunération et le nombre d'heures inscrits mais tu aurais du demander combien tu allais être payé :evil: