< doc relatif aux action pr trouver un job | Forum des BTS

doc relatif aux action pr trouver un job

alisson78

New Member
je voulai jute avoir si vous avez des documents (pr ceux qui ont un bts ad en continu et non en alternance) prouvant que vou avez bien fait des actions par exemple pr les stages j'ai les conventions ou des certificat mais pr les actions aucun. Est ce grave ?

logiquement, pour faire des actions, t'es obligée d'avoir une convention d'action signée par le président de votre association, le responsable en entreprise et toi. enfin, ça se passait comme ça dans notre lycée en théorie. je précise en théorie parce que les 3/4 du temps, on se passait des conventions, mais si y avait eu un problème, on l'aurait eu pour notre pomme.

amicalement,

ghani

ok donc pr les actions (nous aussi c comme ça voila, j'ai pa toujours d convention pr mes actions) d mon cv j'ai parlé de mes action mais g aucun doc qui prouve quer g bien fait une action, à part l'action bien ur. C'est pareil pr toi c ça?

alisson78 a dit:
d mon cv j'ai parlé de mes action mais g aucun doc qui prouve quer g bien fait une action, à part l'action bien ur. C'est pareil pr toi c ça?

Tu peux demander une attestation aux entreprises dans lesquelles tu as réalisé tes actions. :-b2

C'est ce que j'ai fait, car j'avais organisé des Elections des Représentants du Personnel, comme je savais que ça serait un plus, j'ai fais une attestation qui m'a été signée par le donneur d'ordre.

Puis, j'ai continué à le faire pour toutes mes actions.

J'ai fais quelque chose de vraiment simple, que je remets aux employeurs (avec mes certificats de travail et mes attestations de stage) lorsque j'ai des entretiens.

Je soussigné M X atteste avoir confié à Mlle X, la réalisation des travaux suivants :

- ......
- ......
- ......

dans le cadre des actions professionnelles réalisées pour la prépation du BTS Assistant de Direction.

La réalisation de ces travaux c'est déroulée du 00/00/00 au 00/00/00

Ceci pour faire valoir ce que doit.

Date - Signature - Cachet de l'entreprise

Ca sert toujours. :P

OUi tu as tout à fait le droit de demander des certificat comme Clair e l'explique.

C'est important de le faire ça fait toujours voir de quoi tu es capable.
cette feuille peut être un complément de convention de stage aussi.

Retour