< Doc sur le marche des 4X4 | Forum des BTS

Doc sur le marche des 4X4

Guillaumedelyon

New Member
Salut a tous !
Un de mes thèmes est le marché des 4X4, j'ai pas mal de docs mais j'aimerais partager avec d'autres qui font le meme sujet ou alors un similaires comme le marché de l'automobile...

Voila merci d'avance !
Pour mle contacter laissez moi une message avec votre adresse mail ou msn et je vous laisserai la mienne !!

++ Guillaume

salut

:P salut guillaume je m'appelle sindy et j'ai le même thème tcc que toi le marché du 4x4 alors si tu veux qu'on s'échange des info et ben ya pas de probleme je suis a ma 6ème fiche tcc sur ce marché et j'ai de la doc a gogo mais bon peut etre que tu pourra m'aider pour finir parce qu'il me reste encore pas mal de fiche je te laisse mon adresse email si tu veux sindyvr6@hotmail.com a +

Salut sindy !! et dsl pour la rep en retard !! je te contact par mail D ke possible C hard en ce moment je suis en alternance et a l'entreprise G pas mal de boulo et kan je rentre le soir G pas tro envie de me mettre sur mes dossiers !! mais je t'oublie pas je te donnerai des liens dans lekel G trouV des infos notament au salons du 4X4 !!
A bientot !!

:P ok mais de toute facon ta mon adresse email et moi aussi je suis en alternance et je sais ce que c'est de rentrer le soir et de se dire ya pas moyen je vais pas me faire des fiches tcc c'est hard bon j'attend de tes nouvelles a plus :wink:

j'ai un entretien pour vous !!

Mon beau pére est commercial chez RENAULT et connait du monde au service marketing notamment qui maitrise bien ce sujet ( RX 4 , kangoo 4x4 ) et il conaitdes responsable co de chez mercedes.

Si ça vous branche , envoyer MP !

ARAMIS :)

les docs sur les marchés du 4/4 abondent dans les revues éco :LEXPANSION, CHALLENGES, LEXPRESS, etc.

Retour