< Documents à donner aux bailleurs ? | Forum des BTS

Documents à donner aux bailleurs ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimi18
  • Date de début Date de début
M

Mimi18

Guest
Bonjour,

Voilà je souhaiterai avoir un petit renseignement concernant un papier qui est demandé par les bailleurs :

La déclaration de revenu...

Je suis déclaré avec mes parents alors à quoi cela va leur servir ? J'ai juste fait un travail saisonnier en août, je n'ai même pas gagné 1 mois de SMIC lol.

Qu'est-ce qu'ils veulent savoir dessus ?

Merci

C'est pour savoir combien tes parents gagnent...
S'ils te paient le logement, les bailleurs veulent avoir l'assurance que le paiement sera bien effectué,
Si c'est toi qui paie ton logement, c'est pour savoir si au cas où tu ne peux pas payer ton logement, si tes parents pourront le faire à ta place.
C'est une garantie pour eux.

radioheanne link=topic=78798.msg862346#msg862346 date=1205764424 a dit:
C'est pour savoir combien tes parents gagnent...
S'ils te paient le logement, les bailleurs veulent avoir l'assurance que le paiement sera bien effectué,
Si c'est toi qui paie ton logement, c'est pour savoir si au cas où tu ne peux pas payer ton logement, si tes parents pourront le faire à ta place.
C'est une garantie pour eux.

Et dans l'hypothèse que mes parents ne paient pas mon loyer et qu'ils ne sont pas garant ?

Je vois pas à quoi ça va leur servir...

Et on ne m'a pas demandé la déclaration de revenu de mes parents MAIS la mienne, ce qui revient au même puisque je suis déclaré avec mes parents, bref je pense pas que c'est pour voir le revenu de mes parents, parce que j'aurai très bien pu me déclarer tout seul même sans revenu...

Retour