< Documents communicants pour l'épreuve E6 | Forum des BTS

Documents communicants pour l'épreuve E6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pixy
  • Date de début Date de début

Pixy

New Member
Bonjour!
Tout est à peu près dans le titre: je voulais savoir ce que vous présentez comme type de documents à faire passer au jury pendant l'épreuve E6.
J'ai eu un oral blanc récemment et mes docs n'étaient pas assez &quot;communicants&quot;...je sais bien que tout dépend des AP et du projet mais j'ai un peu de mal à voir ce qu'attend réellement le jury (surtout pour le champ &quot;élaboration et conduite de visite et circuits&quot; à vrai dire...), ce qu'on doit faire passer ou garder en vue d'éventuelles questions dans la deuxième partie de l'entretien... :embarassed:

Je les ai mis sur mon blog! :chessy: (je parle des docs officiels), pour visites de circuits tu peux mettre un plan , un shéma du circuit, le texte que tu dis en visites, des brochures, des photos...etc après...euh ça dépend vraiment des projets!! :invis:

Bon je reviens à la charge car j'ai quand même un doute concernant ces docs à faire passer au jury...en effet, dans ma classe pour l'oral du dernier BTS blanc, on a entendu plein de trucs contradictoires selon les jurys....j'avoue que je suis un peu perdue: est-ce qu'ils attendent plutôt des choses vraiment visuelles comme le disait Laura (schémas, photos, brochures...) ou bien alors des chiffres, tableaux comparatifs, etc?

ça dépend de tes actions!si tu en a fait oui! c'est également visuel! :wink2:

salut Pixy!

Je peux t'apporter mes classeurs de docs communicants si tu veux à la prochaine session. Je ne dis pas qu'ils sont parfait mais apparemment, d'après Jean-Christophe et fabienne ils correspondent en général bien à ce qu'attend le jury...

Peypey link=topic=47552.msg519389#msg519389 date=1173103668 a dit:
salut Pixy!

Je peux t'apporter mes classeurs de docs communicants si tu veux à la prochaine session. Je ne dis pas qu'ils sont parfait mais apparemment, d'après Jean-Christophe et fabienne ils correspondent en général bien à ce qu'attend le jury...
Salut toi!
Ca m'arrangerait plutôt bien!! Pas facile de faire la part des choses dans tous les trucs contradictoires qu'on entend à ce sujet....mais je te fais confiance (moi, tu sais qui est mon tuteur!!lol)
A+!

Retour