< doit on aussi parler d'action en responsabilité ou en collaboration pour les bts com' ? | Forum des BTS

doit on aussi parler d'action en responsabilité ou en collaboration pour les bts com' ?

je souhaite savoir si on doit egalement justifier d'actions en collaboration ou en responsabilité en communication, ou si c'est inutile de préciser? si oui, y a t il un nombre imposé d'action dite en collaboration? d'actions dites en responsabilité? qu'est ce qu'une action en responsabilité dans ce cas? parce qu'en com, tout se fait en collaboration avec tout le monde...

il me semble qu' une action en collabo c'est quand tu ne la réalise pas entierement (du début a la fin), donc qu'une autre personne intervient dans ton travail. et il faut bien le préciser car autrement le jour de l'examen le jury pense que tu dois tout savoir et si il te pose une question a laquelle tu ne peux pas répondre la je pense que c'est tres mal vu...
donc une action en responsabilité c'est que tu as vraiment tout fait, sans aide, donc que tu dois etre calée sur le sujet.
voila j'espere que je ne me suis pas trompée

En com ...

Tu n'as pas besoin de te justifier à ce sujet, on ne te le demandera pas, tu as seulement les cases à cocher sur ta fiche (premier cadre) actions réalisées : seul, ... et l'explique par la suite pndant les 10 min ou tu exposes tes actions !!!

Te prends pas la tête avec ça ... Tu n'as donc pas de nombres à justifier de tel ou tel action ... ça n'a pas de "sens" dans notre bts !!!

merci sandra, c'est bien ce que je me disais, moi aussi je trouvais ca bizarre, mais je preferais etre sure...vu que dans les autres bts ca fonctionne comme ca!!

même si ...

Les bts se ressemblent pour certaines epreuves, la finalité, les objectifs, savoirs associés ... sont différents !!! il est inutile de comparer les bts entre eux, cela peut induire en erreur !!!

Retour