< doit on mettre les sujets ptp dans le dossier d'oral ? | Forum des BTS

doit on mettre les sujets ptp dans le dossier d'oral ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabidol
  • Date de début Date de début

sabidol

New Member
Bonjour à tous,

je me demandais si lors de la constitution des dossier ptp d'exam, vous mettiez également les sujets en eux même ou uniquement les travaux produits ?

D'autre part, doit on y mettre les travaux avec les notations des profs ou seulement les travaux après corrections.

Coucou,

donc tu peux présenter ton dossier ds 1 gros classeur uniq ou tu mettra tes cas que tu sépareras par des intercalaires puis tes annexes tu peux les mettre tout à la fin avec une feuille écrit annexes mais ce n'est pas obligatoire car le jury n'est pas scensé prendre connaissance des sujets car à la base il ne connait pas les cas que nous avons fait.

Voilà j'espère que j'ai pu te conseiller correctement ;)

Laura bts AD 2ème Année
FINI LES COURS, bientôt l'exam COURAGE LES FILLES ON LAURA ;)

Salut,

Que veux tu dire par "tu mettras tes cas que tu sépareras par des intercalaires puis tes annexes tu peux les mettre tout à la fin avec une feuille écrit annexes"

Les annexes c les documents que tu as produit, ou autre chose, mais quoi?

Les jury ont les sujets des cas et les annexes,
mainteant, il est conseillé que tu les ai avec toi
mais tu n'est pas du tout obligée de les inserer dans ton dossier

Les jury ont déjà les sujets ???? :?:

Mais comment font ils pour les gens qui ne sont pas en formation continue (par exemple comme moi par correspondance)????

angel ales a dit:
Les jury ont les sujets des cas et les annexes,
mainteant, il est conseillé que tu les ai avec toi
mais tu n'est pas du tout obligée de les inserer dans ton dossier

Quelque part j'en doute car personnellement je prépare la formation par le CNED également et je ne suis sensée ramener mes dossiers uniquement le jour de l'examen !

Non les jurys n'ont certainement pas les sujets, ils ne st pas scensés les connaître.
Je veux dire que les annexes, ce sont les sujets de base des PTP et pas nos production à ns, il faut les mettres à part qd on présente, elles n'ont rien à voir avec les dossiers.
C'est ce qui ns a aidé à faire le cas.

;)

Laura BTS AD 2ème Année en alternance.

FINI LES COURS, VIVE LES REVISIONS

Dossier PTP support à l'épreuve

Salut,
Je doute que les jurys aient les sujets.
Chaque cas pratique, doit être constitué de la façon suivante:
- fiche descriptive du cas
- sujet ou mise en situation + annexes
- vos productions dans l'ordre.
@+

oui il faut mettre les sujets avec les documents que tu as réalisé.
personnellement, je met le sujet d'une couleur et mes documents d'une autre de cette façon, c'est plus facile pour le jury. par contre, je ne les ai pas relier dans l'ordre d'execution mais dans celui de mon plan

Re: Dossier PTP support à l'épreuve

vestal974 a dit:
Salut,
Je doute que les jurys aient les sujets.
Chaque cas pratique, doit être constitué de la façon suivante:
- vos productions dans l'ordre.
@+

Lorsque nos profs ont remis nos dossiers de ptp (composé des fiches pratiques de chaque cas et du tabealu synoptique), ils ont donné les sujets des cas et les annexes
Les sujets sont plus ou moins les memes, regardez sur le forum vous en avez l'exemple
Apres, pour le cned, c'est peut etre différent
mais au cas ou, prenez vos sujets avec vous

Dossier PTP support à l'épreuve

Bonjour,

Concernant le profil des candidats (formation initiale, formation continue, à distance) nous ne faisons aucune distinction particulière.

Concernant la constitution du dossier support à l'épreuve, sa forme importe peu (relié, pas relié), mais son contenu l'est:
- le tableau synoptique des compétences
et par cas pratique:
- vos productions dans l'ordre, ainsi que les supports informatiques.

Concernant le dépôt du dossier support à l'épreuve, vérifiez sur vos convocations, il y a en bas de cette convocation une date limite de dépôt dans le centre d'examen.

Sachez que les examinateurs sont autorisés à se rendre dans le centre d'examen pour lequel ils ont été désignés par convocation, afin de consulter avant le jour J de l'épreuve les dossiers, leur permettant ainsi de mettre au point différents scénarii pour le jour J de l'épreuve.
@+

Retour