< Doit on réduire le déficit public? | Forum des BTS

Doit on réduire le déficit public?

julie62480

New Member
Bonjour tout le monde,
j'ai une disserte a faire sur ce sujet, j'ai pas mal de connaissance mais beaucoup de difficutés a trouver un plan!!!pouvez vous m'aider s'il vous plait????
Merci bizz

ok je te remercie!
Je voulais effectuer une recherche mais je n'est pas trouvé ou l'effectuer!
En fait le plan c'est donc OUI et Non! Mais exactement que doit on mettre, car on met ce que pense les libéreaus et les Keynessiens, mais il faut mettre que ca!
Merci tout de même si tu ne sais pas, j'en demande beaucoup!

C encore moi, notre prof nous a donné un délai et donc je suis encore en train de réfléchir a cette disserte!!!
J'aimerai savoir si je dois parler des prélévements obligatoires, des transferts sociaux, de la redistribution, .... Je ne s'est pas si je dois car si je fais un plan oui selon les néoclassiques et non selon les keynessiens, je dois faire une troisiéme partie acec le reste!!!!Enfin je ne s'est pas qoi faire!!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider
Mercie

Besoin d'aide : Faut il réduire le déficit public?

Le sujet est Faut il réduire le déficit public?
J'ai vu qu'il y avait déja le théme dans le site mais je n'est pas tro compris!!!
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un plan avec un peu de détail s'il vous plait j'ai un peu de difficulté en éco!!!
Merci d'avance

Besoin d'aide : Faut il réduire le déficit public?

juju2707 link=topic=38923.msg407238#msg407238 date=1161878484 a dit:
Le sujet est Faut il réduire le déficit public?
J'ai vu qu'il y avait déja le théme dans le site mais je n'est pas tro compris!!!
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un plan avec un peu de détail s'il vous plait j'ai un peu de difficulté en éco!!!
Merci d'avance
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,22250.0.html :closedeyes:

Retour