< Doit-on réduire les prélèvements obligatoires ? | Page 2 | Forum des BTS

Doit-on réduire les prélèvements obligatoires ?

ba ouai j suis alelr moi sur le site la mai le probleme c que meme le developement chui tro nul :) jamais fait d'eco donc vla la grosse galere

je tombe d'accord avec toi alors relançons si qqn peut nous aider sur ce sujet sans faire un ''copier colle'' ca serait génial! :lol:

Ha ca c tres bien bon site ca explique bien. :) merci meme si je suis bidon ca pourra m'aider au pire j'aurai au moin essayer mai sinon ouai j'aimeria bien on me le redige si c'est pas trop demander loooool ;)

euh................................nan! :twisted: :mrgreen: (même si je l'ai déjà fait et ai eu une très bonne note... :-a4 )

nosferatus9 a dit:
meme pas si je te donne d sous looooooooool na je dec ;)
la j'essaye de le faire c galere qd meme chui tro une merde en eco
attend ça a rien de bien dur si tu te motives un peu! moi c'est ma toute première année et ça se passe très bien! c'est pas plutôt avec l'écriture tout court que tu es fachée? dans ce cas mon prof d'éco (justement) nous a donné un tuyau, il faut prendre le temps tous les jours d'écrire pendant 15minutes sur tout et n'importe quoi mais d'écrire et à force l'abitude d'écrire s'installera et ça ira mieux! ;)

Je te rassure je me demerde en ecriture c'est parce que je fais autre chose en meme temps donc j'ecris vite pour ne pas perdre mon temps :) mais en general je me demerde mais bon va pas me faire une dictée non plus :p :p

Moi je l'ai à faire pour lundi si quelqu'un à le corrigé je le veux bien car je galère vraiment en plus je n'ai aucun cours. Merci d'avance :D

Retour