< Doit on repasser l'epreuve de Francais ? | Forum des BTS

Doit on repasser l'epreuve de Francais ?

imported_BTS

New Member
je viens de voir que lon devait repasser l'epreuve de francais , est ce des conneries ou est ce que c'est vrai ?

merci de répondre sans mensonges :mrgreen:

non pas des rumeurs !

suite à l'incendie d'une partie d'un batiment ou j'ai fait mon épreuve et d'ou certains candidats ont été évacués, il faudra repasser le francais le 28 Mai !!!

Par contre à ce que j'ai compris (pas certain) cette info ne concernerait que les élèves ayant passé leur épreuve au lycée Robert Schuman de METZ !!

Voila, je suis dèg' de devoir recommencer !! :evil:

:oops: ba quitte à faire j'aimerais refaire une petite épreuve de francais la 1ere était pas super

Ben... ca se peut qu'on repasse l'exam comme ca se peut qu'il n'y ait que ceux concerné qui le repasse.

Une fois, dans l'académie du Nord (c'est mon prof qui nous l'a dit)... ils ont distribué le sujet d'exam... avec... le corrigé !! Sont c*** !! Et tout le monde aurait du le repasser (vu que c'est un sujet national et que tout le monde doit avoir les mêmes chances) mais ils ont étouffé l'affaire et il n'y a que l'académie du Nord qui l'a repassé !!

Ca fera peut être pareil !!! :roll:

sérieux, c tro laid si tout el monde le repasse, je susi censée me prendre des jours de vacances avant d'entamer 3 mois de boulot, evidemment, si c le samedi 28, ca va être mort...Super, si quelqu'un pouvait confirmer...WEBMASTER??

bon c quoi cette histoire ??? :shock: :shock: :shock:

qui doit repasser le français?... :?: :?:

dites nous. :roll:
moi je suis de l'académie d'Aix Marseille je ne suis pas concernée je pense :?:

byebye :mrgreen:

vous me faites peur là, sérieux !!
pour une fois que je pensais avoir à peu près fait de quoi atteindre (péniblement) le 10...

des confirmations ou infirmations, s'il vous plait !!!

Merci !

comme le dit olivier attendez votre convocation, vous serez les premiers prévenus, pas la peine de s'affoler, si ça se trouve pour rien :wink:

Eh oui moi j'ai essayé d'appeler le rectorat (de Caen) y'a 5 min mais ça doit être fermé le week-end donc on ne saura ça que LUNDI MATIN! :|
Allez bon week-end à tous quand même :)

seuls les élèves de schuman à metz devront repasser les épreuves de français.
et c'est en train de se décider si tous les élèves de ce bahut repassent ou juste les 32 qui ont dû être évacués.

voilà !! don't panic !!!

littlejuly a dit:
seuls les élèves de schuman à metz devront repasser les épreuves de français.
et c'est en train de se décider si tous les élèves de ce bahut repassent ou juste les 32 qui ont dû être évacués.

voilà !! don't panic !!!
c'est sympa de nous rassurer :wink: merci

Retour