< Données CNED pas a jours sur le site ! :( | Forum des BTS

Données CNED pas a jours sur le site ! :(

jiel

New Member
Je me suis connecté dans mon espace sur le site du dned et tout les documents , a soir covention de stage et autres sont pour l&quot;année 2004-2005 ! a quand les mise a jour !!!

Données CDNED pas a jours sur le site ! :(

Tu sais Jiel, faut pas trop les bousculer ces gens!!! :wacko:. Il y eu le mois d'août qui est considéré comme une période morte dans les administrations françaises!! :biggrin:. Eh oui on a l'impression que la terre s'arrête de tourner juillet et août!!. Déjà qu'ils sont à la bourre dans l'envoi des cours, n'en demandons pas trop non plus :chessy:. Ils doivent être déjà assez perturbés comme ça. Je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup d'infos sur ce site et vu leur réactivité, je crains que nos questions risquent d'être sans réponses pendant un bon moment :biggrin:.
Bon courage à toi.

Contrairement a ce que tu peux dire , je trouve la documentation trés utile ... on y trouve notament les cours le but des stages et ce que l'on peut faire en stage , le but des missions et comment les réaliser , pleins d'autre petites choses ...
Moi grace a ça , j'ai bien compris ce qu'on attendait de moi pour mon BTS CI.

Ah, tant mieux. Moi en ce qui concerne mon BTS, j'ai rien trouvé de tout ça, à part la présentation du personnel du CNED qui gère nos dossiers et quelques infos sur les métiers pour lesquels nous sommes destinés....

pour la convention de stage, elles sera dans le livret &quot;guide pratique à l'usage des étudiants&quot;, il faut donc attendre les cours : il est vrai qu'elle a changé entre l'année dernière et cette année (surtout au niveau de la présentation).

donc, encore un peu de patience :happy:

Retour