< Donne Cochon d'inde | Forum des BTS

Donne Cochon d'inde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nerea971
  • Date de début Date de début

Nerea971

New Member
Kikoo tt le monde!!! ma coloc est reparti au pays et m'a laissé sur le dos un pti cochon d'inde tres mignon qui s'appel Kaly! malheureusement moi je ne peux pas le garder!!!! je la donne mais je veux qu'elle tombe entre de bonnes mains !! si vous etes interessé contactez moi!!!

Nerea971 link=topic=27866.msg254763#msg254763 date=1149088566 a dit:
Kikoo tt le monde!!! ma coloc est reparti au pays et m'a laissé sur le dos un pti cochon d'inde tres mignon qui s'appel Kaly! malheureusement moi je ne peux pas le garder!!!! je la donne mais je veux qu'elle tombe entre de bonnes mains !! si vous etes interessé contactez moi!!!
Moi je veux bien pour mes chats :biggrin:

coucou

tu peux essayer sur ce forum : http://www.gromy.net/forum/

je suis fan des cochons d'Inde !! :wub :wub :wub mais je ne peux pas te le prendre, j'en ai déjà 1 et j'ai un chat !! j'attends d'avoir une belle maison pour pouvoir en avoir plein, désolée !!! :happy:

Nerea971 link=topic=27866.msg254763#msg254763 date=1149088566 a dit:

james_dean link=topic=27866.msg269427#msg269427 date=1150113019 a dit:
je veux bien de ton cochon d'inde pour ma siamoise, elle jouera avec mdr :dacc: :knuppel:
:knuppel: :knuppel: :knuppel:

Remarque j'ai aussi un chat et il ne lui fait rien (tant que je surveille)... il en a même peur defois ! LOL normal il n'aime pas quand Tilly lui arrache une touffe de poils ! :laugh: :laugh:

Retour