Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J ai eu mon bts cette année et j'ai ts mes livres du cned au complet que je donne à qui veux!!!! Je suis a Boulogne-Billancourt donc il faut venir les chercher.... Il y a bcp!!!!!! qui est interessé???????????????,
Je vais préparer un BTS Communication des Entreprises dés septembre. Je suis donc intéressée par ces livres. J'aimerais tout de même savoir si vous n'allez pas demander de compensation financière. Mon adresse mail est elodiedilo@hotmail.fr. J'attends votre réponse en espérant un contact rapide. Et encore félicitations pour votre examen.
Peux tu me dire quel BTS tu as passée. Car si c'est un BTS MUC je suis très intérressée. Tu peux me joindre à cette adresse mail chaussette_peridy@hotmail.fr.
Ce sont tous mes livres du cned, cours sur papier pris par moi même à des cours (strat, pub et autres), mon dossier cpap que je peux vous passer et mon dossier CP. Il y en a vraiment beaucoup,il faut une très grosse valise!!