bonjour a tous voila je profite de ce forum pour vous passer une petite annonce. je donne mon york age de 7 ans que j'ai recuperer dans un elevage familial il y a tres peu de temps. en effet je voulias faire une bonne action et le sortir de la bas ou il restait enferme car plus aucune utilite pour la reproduction. malheureusement ca ne colle pas avec ma fille qui a 21 mois elle est trop turbulante et ca l'agace. c'est un chien adorable, qui adoooooooooore les calins mais aime la tranquilite. il fait tres jeune 4/5 ans pleins de vie. il fait 2kg600 a peine et est lof. chien qui a fait des concours et des portes de tres beau chiots vendus au moins 1200 euros. un bijou. mais je ne peux pas le garder ca cree des conflits avec mon conjoint par rapport au bebe. voila. pour plus d'info contactez moi par mp.
ps: chien ayant besoin d'etre sorti regulierement ou alors possesion d'un jardin serait le mieux. car c'est un monsieur pipi.
ps: chien ayant besoin d'etre sorti regulierement ou alors possesion d'un jardin serait le mieux. car c'est un monsieur pipi.