< Donnez vite votre avis | Forum des BTS

Donnez vite votre avis

lunedi

New Member
:aplause:
Voici ma lettre de motivation donnez votre avis:

Ci-joint : Curriculum Vitae
Objet : Candidature à l’apprentissage par alternance.

Monsieur le Directeur,

Titulaire d’un Baccalauréat Sciences des Technologies Tertiaires, option Action &amp; Communication Commerciales, mon projet d’étude est de poursuivre ma formation par un BTS banque en alternance.

En effet, j’aimerais acquérir de l’expérience professionnelle significative dans le domaine de votre activité. Afin d’approfondir mes compétences au contact de professionnels, je pourrais développer mon sens des responsabilités, acquérir des qualités relationnelles et des comportements professionnels.

Cette formation est selon moi idéale pour acquérir les connaissances nécessaires à l'exercice des premières fonctions dans le domaine de la banque, ainsi que pour favoriser mon évolution professionnelle ultérieure. Mais également pour apprendre à connaître les méthodes de travail de l’entreprise qui acceptera de m’accueillir.

Mon sens des relations humaines, ma diplomatie et mes compétences commerciales, acquis lors de mes études et durant mes précédents emplois étudiants, me seront favorables quant au déroulement de cette formation.

En espérant que ma candidature aura retenu votre attention, je reste à votre disposition pour un éventuel entretien.

Restant à votre disposition pour tous renseignements à mon sujet, Veuillez agréer, Monsieur, mes sentiments les plus distingués.

J'ai pas lu ta lettre j'ai juste regarder rapidement comme ca.
Je te conseil de la mettre en ligne sans tes coordonnees tel que adresse et numero de tel. Et pour la mise en page utilise l'alignement justifié c'est plus joli.

corriges les fautes stp
mon projet d’étude est d’intégrer un BTS banque par alternance.
je mettrais plus, est de poursuivre ma formation par un BTS banque en alternance

Mais également pour apprendre à connaître les méthodes de travail de l’entreprise qui m’acceptera.
En vous souhaitant bonne réception de ce courrier, j’espère vivement que vous prendrez en considération ma demande.
EN esperant que ma candidature aura retenu votre attention, je reste à votre disposition pour un eventuel entretien

Mais je pensais que la neutralité serait bien non?
Par contre je sais que la phrase qui commence par &quot;Mais également pour apprendre à connaître les méthodes de travail de l'entreprise qui m'acceptera.&quot; ne va pas. J'aimerais changer le début et ne pas commencer par &quot;mais&quot; et aussi la fin de la phrase j'aimerais changer mais je ne sais pas quoi mettre à la place....
Des idées???

merci d'avance

lunedi link=topic=45072.msg469860#msg469860 date=1168592437 a dit:
Par contre je sais que la phrase qui commence par &quot;Mais également pour apprendre à connaître les méthodes de travail de l'entreprise qui m'acceptera.&quot; ne va pas. J'aimerais changer le début et ne pas commencer par &quot;mais&quot; et aussi la fin de la phrase j'aimerais changer mais je ne sais pas quoi mettre à la place....
Des idées???

merci d'avance

Au contraire, il faut personnaliser chaque lettre que tu pourras écrire

montr que tu t'es renseignee sur cette banque
quels sont els différences entre le ca et la sg ??? ne le mets pas dans la lettre mais montre que tu es interesse par ce groupe
que ca fasse moins lettre type

lunedi link=topic=45072.msg469860#msg469860 date=1168592437 a dit:
Des idées???

merci d'avance

personne peut m'aider pour sa?svp merci

Y'a bien des raisons qui te font pencher vers ce BTS tu ne l'as pas choisi par hazard...
Je pense que c'est sur ce point précis que ta candidature sera traitée ou non, elle est donc primordiale.
La rédaction d'une bonne lettre de candidature est un long travail, à faire surtout sur soi-même.

Retour