< donnez votre avis sur mon dossier pduc!merci | Forum des BTS

donnez votre avis sur mon dossier pduc!merci

laulotte34

New Member
je n'ai pas terminé les parties 4 et 5. La 4 car j'ai du mal à budgétiser tout ça et la 5 car je n'ai pas encore eu le temps...
mais vous pouvez déja me donner votre avis sur ce que j'ai fait, sa m'intéresse! je vous mets mon dossier à télécharger...
merci beaucoup

laulotte34 link=topic=75742.msg823561#msg823561 date=1201784807 a dit:
Ne faites pas que le télécharger, répondez!!!
merci
bonjour,
déja pour commencer ton diagnostic est tro superficiel il faut approfondir ton diagnostic!
ensuite pour ta préconisation il faudrait mettre tout dans le tableau pour que ce soit plus clair et que l'on puisse voir directement quel choix ta pris pour ton projet et pour quelles raisons (tro de redaction)=&gt;peu lisible.
Pour les moyens financier il faudrait même si c'est juste une approximation le faire en collaboration avec ton tuteur voir même la hierarchie au dessus!!
pour la planification des tâches j'ai essayer de refaire ton diagramme mais il me semble qu'il est faux ou en tout cas il ya quelque chose qui ne va pas c'est pas possible que les tâches ne se rejoingnent pas notament la tâche F, I, et J!!
Peux être je me trompe mais jen doute demande à tes prof!
Ce n'est qu'un avis mais j'espere t'avoir aider :blush:
et puis bon courage :wink2:

Je me demande même si l'uc est recevable ? Pas d'accueil de la clientèle, production technique et du caractère industriel de l'uc ... Fin bon, quand on sait la stupidité et le caractère flou d'une uc recevable !

l'uc est recevable, ma prof m'a même dit qu'elle était bien car ça change de la grande distribution et des banques assurances. J'ai passé mon oral d'acrc ça c'est très bien passé.le contact avec la clientèle se fait par téléphone et par mail. je n'ai pas très bien compris ce que vous vouliez dire...
merci quand même d'avoir pris le temps de le lire

A tialeti 77,

merci bcp d'avoir repondu. Je pense aussi que mon diagnostic est superficiel mais je ne sais pas sur quoi m'appuyer. J'ai pas bcp d'annexes pour l'instant. et pour la partie 3, je voulais expliquer toutes mes solutions mais c'est vrai que c'est un peu barbant de lire ça. je vais présenter ça autrement...
merci bcp!
a bientot

laulotte34 link=topic=75742.msg823819#msg823819 date=1201802185 a dit:
A tialeti 77,

merci bcp d'avoir repondu. Je pense aussi que mon diagnostic est superficiel mais je ne sais pas sur quoi m'appuyer. J'ai pas bcp d'annexes pour l'instant. et pour la partie 3, je voulais expliquer toutes mes solutions mais c'est vrai que c'est un peu barbant de lire ça. je vais présenter ça autrement...
merci bcp!
a bientot
pas de quoi :blush:
tu devré tappuyé pour ton diagnostic des element que tu as déja pris en compte sauf qu'il faut que tu te dise &quot;donc quesque ca apporte a mon UC&quot; à chaque fin délément!
encor bon courage :biggrin:

j'ai refais le diagnostic avec une matrice des forces et faiblesses (que je mettrai en annexe) avec les performances des critères de marketing,de finance,de production et de ressoources humaines.
j'ai également refais ma partie 3:j'ai enlevé toute la rédaction qui était peu passionnante! j'ai toujours pas budgétisé mais c'est en cour...
trouvez-vous que mon dossier s'est amélioré?
merci

C'est pas mal je trouve, déjà plus pertinent. Peut être trop textuelle la première partie, y mettre quelques tableaux. Evitez dans le texte les retraits positifs, être plus sobre quant aux couleurs des tableaux.

Retour