< Dossier à rendre au jury avant l'oral | Forum des BTS

Dossier à rendre au jury avant l'oral

calacyria

New Member
Bonjour à tous,
je finalise mes dossiers et je voulais savoir que faut-il mettre dans le dossier pour le jury ?
Est ce que l'on met exactement comme dans le notre ou non ? Dois je mettre mes explications, ma présentation entreprise ou bien juste le sujet et les tâches que j'ai imprimé ?
Je sais pas si je suis claire !!!
Merci et bon courage à tous !!!!

à notre lycée notre prof s'occupe de les envoyés fin avril
ABI : fiches descriptives des cas, apreciation du prof
CPAP: fiches descriptives des actions, planning en A3, certificat de stage, note de synthèse

Oui excusez moi c'est pour les ABI !
Je met donc le sujet, la présentation du cas, la présentation de chaque mission. Mais pas de mode opératoire ni de tableaux avec les formules ?!
Merci beaucoup

calacyria link=topic=51066.msg529430#msg529430 date=1173885457 a dit:
Oui excusez moi c'est pour les ABI !
Je met donc le sujet, la présentation du cas, la présentation de chaque mission. Mais pas de mode opératoire ni de tableaux avec les formules ?!
Merci beaucoup

le tableau et les formules c'est quand tu presente le cas à l'oral

Je savais pas que les profs d'abi donnaient leurs appreciation au jury!

Kaouthar link=topic=51066.msg529471#msg529471 date=1173886613 a dit:

Je savais pas que les profs d'abi donnaient leurs appreciation au jury!
et pourtant oui...

une feuille avec les logciels étudiés et l'appréciation

Ca a pas trop à voir ce que je vais dire mais c'est à propos de ce que amandine_b01 a dit.
&quot;CPAP: fiches descriptives des actions, planning en A3, certificat de stage, note de synthèse&quot;

Nous notre prof nous a dit de ramené le 3 avril notre planning définitif pour qu'elle l'envoi au centre d'examen et tout le reste on ne le donnera que le jour de l'oral.

Qui croire ?

lylyjess link=topic=51066.msg529874#msg529874 date=1173905388 a dit:
Ca a pas trop à voir ce que je vais dire mais c'est à propos de ce que amandine_b01 a dit.
&quot;CPAP: fiches descriptives des actions, planning en A3, certificat de stage, note de synthèse&quot;

Nous notre prof nous a dit de ramené le 3 avril notre planning définitif pour qu'elle l'envoi au centre d'examen et tout le reste on ne le donnera que le jour de l'oral.

Qui croire ?
personnellement, mon rapport d'activité (donc note de synthèse pour ceux qui ne sont pas en alternance) on l'a donné à notre école 1 semaine avant les épreuves écrites (attention, en 2005 l'oral était après les épreuves écrites). toutefois, le jour J des épreuves écrites, quelqu'un est passé dans la salle récupéré les dossiers qui n'étaient pas encore rendu
NADIA75 link=topic=51066.msg529902#msg529902 date=1173907633 a dit:
l'appréciation des profs peut elle influencer l'avis du jury??? est ce important?  :blink:
tu sais, le prof va marquer quoi? très bonne élève, en progrès...

ce qui compte le plus c'est ta prestation orale et les exercices que l'on te donne

Retour