< Dossier épreuve E6 | Forum des BTS

Dossier épreuve E6

sfaa26

New Member
Bonjour, je recherche juste la base de l'analyse SWOT pour le dossier E6, ayant eu du mal a trouvé une entreprise je n'est pas assisté au cours et donc je ne connais pas sa structure, je ne demande pas d'exemple, juste la base. Merci d'avance

mouais... je pense que si je marque sur mon dossier que l'entreprise est jeunes, qu'elle a deux concourants proches en faiblesse mais qu'en force elle pratique des prix plus bas avec des offres plus nombreuse sa sera un peu juste comme analyse...

Oui mais il faut connaitre son entreprise pour pouvoir établir un SWOT. Le cours ne t'aiderait pas tellement, juste pour la forme je pense.Sinon, demande à l'entreprise où tu es s'ils n'en ont déjà pas un afin de t'aider. Moi, c'est ma tutrice qui m'a aidé à faire le mien.

sfaa26 link=topic=104600.msg1182211#msg1182211 date=1267001140 a dit:
moi mon tuteur m'as dit : on a pas de faiblesse chez nous... pour l'analyse je me demerde
:laugh: Alors lui alors.
Essai de voir si on parle de ton entreprise dans la presse, il y a peut être des avis.

ouais dans la presse on parle de mon entreprise mais les informations donnée sont erronée et non corigées car les contredires nuirai a l'entreprise.

développez en faisant force et faiblesses au niveau du MIX et des 5m et menaces et opportunités au niveau du PESTEL pour le macro et concurrents/clients/fournisseurs pour le micro

Retour