< dossier aca? est ce utile | Forum des BTS

dossier aca? est ce utile

bonjour, je voudrais savoir si il faut rédiger les aca que l'on a réalisés? car étant donné que l'on ne donne rien au jury, il n'y a pas besoin de perdre son temps a faire un dossier?
mon prof nous demande d'en faire, et vous? comment faites-vous?

moi je pensais écrire le principale sur des feuilles bristol et donner quelques documents comme preuve aux jury.

merci de vos réponses

je te conseille de faire un dossier pour les aca en responsabilités. Par contre pour les aca en colla ou en autre initiatives seules les documents pertinants suffisent

titounne 83 a dit:
je te conseille de faire un dossier pour les aca en responsabilités. Par contre pour les aca en colla ou en autre initiatives seules les documents pertinants suffisent

salut, je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
lorsque tu as un dossier redigé cela t'aide d'appuie!!
un bon conseil fais les dossiers!!!
bises
bonne chance!!
:wink: :!:

LOULOUTTE57 a dit:
bonjour, je voudrais savoir si il faut rédiger les aca que l'on a réalisés? car étant donné que l'on ne donne rien au jury, il n'y a pas besoin de perdre son temps a faire un dossier?
mon prof nous demande d'en faire, et vous? comment faites-vous?

moi je pensais écrire le principale sur des feuilles bristol et donner quelques documents comme preuve aux jury.

merci de vos réponses

pour moi c'est tellement evident qu'on doit rédiger des dossiers pour les AR + preuves

que l'idée ne m'etait meme pas venu de "venir en touriste à l'examen" lool

(en tout cas sur paris ...)

Retour