< dossier acrc aux normes ? | Forum des BTS

dossier acrc aux normes ?

nerak84

New Member
bonjour, il paraitrait dapres des rumeurs que dans le dossier d'acrc, on aurait plus besoin d'intégrer le sic et les missions, j'aimerai savoir si c'est vrai, car j'ai un oral dans une semaine
merci de me répondre, c'est urgent :pascompris;
et ce sont nos profs qui nous interrogent pour l'oral d'acrc en janvier ? ils ont pas le droit normalement!??? :notstupide:

si si, je parle bien du sic, renseignez vous les gens....
moi aussi je trouve ca abhérent un dossier sans le sic et les missions, c'est pour ca que je pose cette question ! :embarassed:

nerak84 link=topic=39242.msg408489#msg408489 date=1162031174 a dit:
si si, je parle bien du sic, renseignez vous les gens....
si tu sais pourquoi tu poses la question ?? :notstupide: lol sinon perso je m'en fou un peu je l'ai déjà passé l'ACRC ! lol

moi aussi je trouve ca abhérent un dossier sans le sic et les missions, c'est pour ca que je pose cette question ! :embarassed:
tu parles de lors de l'oral en fait toi nan ? parce que oui lors de l'oral tu présentes pas tes fiches ! tu fais ta présentation et c'est tout ! avec tes visuels ou non ! enfin je te le conseil ! après pour la mission qu'ils vont demander de décrire bah faut que tu connaisses ta fiche mission et c'est bon !

les fiches sic il me semble bien quelles servaient à rien toute façon... :unsure:

Anais57 link=topic=37059.msg408558#msg408558 date=1162039149 a dit:
Notre responsable de formation à eu une réunion avec le rectorat et tous les cfa de la Lorraine, nous commencons les épreuves le 14 mai 2007.
Il ya aura bien un changement au niveau des fiches sic et des fiches missions. De nouvelles fiches missions seront disponibles et où seront intégré les fiches sic. Donc il n'y aura qu'une seule fiche à chaque fois. Sinon je vois pas d'autres changement à part l'ordre des épreuves (1dossier acrc 2fiches missions et 3les questions)

yallah5 link=topic=39242.msg408493#msg408493 date=1162031462 a dit:
si tu sais pourquoi tu poses la question ?? :notstupide: lol sinon perso je m'en fou un peu je l'ai déjà passé l'ACRC ! lol
tu parles de lors de l'oral en fait toi nan ? parce que oui lors de l'oral tu présentes pas tes fiches ! tu fais ta présentation et c'est tout ! avec tes visuels ou non ! enfin je te le conseil ! après pour la mission qu'ils vont demander de décrire bah faut que tu connaisses ta fiche mission et c'est bon !
les fiches sic il me semble bien quelles servaient à rien toute façon... :unsure:
non il parle du dossier, à savoir si oui ou non il faut mettre les fiches sic dedans.
Atendons que mister T ou monsieur web donne leur à avis :cool:

Mlle G link=topic=39242.msg408583#msg408583 date=1162040409 a dit:
non il parle du dossier, à savoir si oui ou non il faut mettre les fiches sic dedans.
Atendons que mister T ou monsieur web donne leur à avis :cool:
hum je viens de lire un truc sur le forum où un membre disait que les fiches SIC seraient à présent intégrées aux fiches missions ! si c'est bien cela je comprend alors :smile:

les fiches d utilisation du SIC (ancienne annexe 7) disparaissent. On a eu les nouvelles fiches (pour les candisats en CCF....les autres je ne sais pas).
l utilisation du SIC apparait maintenant dans les fiches de RC et management.....

Retour