< dossier acrc pour l'entreprise france telecom | Forum des BTS

dossier acrc pour l'entreprise france telecom

jefferson mtp

New Member
Bjr tt le mond' je suis actuellement en 2eme année bts muc...je passe un oral blanc mardi, ceci dit je suis ds une galere pas possible car mon dossier(3pages descriptif) n'est pas entamé;..je ne sait pas comment m'y prendre..estce que qu elkun aurait un dossier sur france telecom pour exemple ?
merci
jeffmtp@msn.com

Vas faire un tour sur les différents blog pour trouver des exemples, mais un dossier tout près sur France Telecom, je doute que tu trouveras. Par contre il y a des personnes qui ont fait leur stage chez FT, tu pourrais leur demander conseil.

Bonjour à tous, je travaille moi aussi (pour faire original) à France Télécom depuis un an... Apparemment c'est une très bonne entreprise pour nos stages, mais il est vrai que c'est pas &quot;facile facile&quot; d'analyser tout ça et de poser ça clairement sur une feuille, moi non plus je ne connaissais pas NETINFOS, ma référence à moi c'est Intranoo&gt;Music&gt;POD,HST...
Ce que je peux vous proposer c'est mon dossier administratif (présentation de l'entreprise+SIC), et pourquoi pas des fiches bilan, en échange j'aimerais aussi jeter un oeil sur les votres si ça vous intérresse...écrivez-moi par e-mail en inscrivant l'objet :BTS BTS BTS BTS BTS BTS BTS BTS. Et pour ceux qui travaillent déjà au PDUC : suivez ce lien http://pro.forumactif.com/sutra6284-MODELE-DE-DOSSIER-PDUC.htm. c'est une bonne base pour commencer voilà,j'éspère en aider quelques uns. bon courage à tous

Ce dossier n'est pas qu'une bonne base. La personne en question était en formation FT avec moi, j'ai gardé contact avec elle et sa note a été OUAH en pduc :chessy: Son dossier était super complet, ce n'est qu'une toute petite partie qu'il y a là.

Bonjour,

Je suis également en 2 année MUc chez FT en accueil physique. Après une première année chaotique suite à qqs soucis j'ai changé d'établissement et je dois présenter mon dossier acrc dans 1 semaine. QQs a t'il fait une présentation co et le sic de FT ? En effet je ne vois pas du tout comment faire le SIC sous forme de schéma tellement les applis sont multiples.
En résumé je cherche un dossier ou un début de dossier sur FT avc à titre d'exemples missions présentation et SIC .
Merci d'avance.

bonsoir jspere ke vous allez bien je voudrai savoir si vous pouviez me transmettre votre dossier sur le ft car a 20 jours de l examen je n ai rien compris a l epreuve j aimerai juste m en inspirer

Retour