< Dossier anonyme ? | Forum des BTS

Dossier anonyme ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mika51
  • Date de début Date de début

mika51

New Member
Bonjour,

Voici ma question : pour les dossiers PTP, j'ai fait une page de présentation : dois je inscrire dessus NOM prénom classe ou les dossiers doivent ils rester anonymes ? Ca me semble inutile de les inscrire mais du coup je ne sais pas quoi inscrire d'autres sur la page de présentation. Meme question pour les APA d'ailleurs.

Merci !

Regarde un peu plus bas que ton post il y a une question similaire à la tienne. Patrice dit que tu peux faire figurer ton nom sur les ptp mais que sur les étude de cas tu ne dois pas mettre ton nom. Pour les apa je ne sais pas, en toute logique on peux mettre notre nom puisque si c'est comme au bac, le jury sait notre nom... A faire confirmer par d'autres personnes.

lila5911 link=topic=80499.msg884648#msg884648 date=1208336579 a dit:
Regarde un peu plus bas que ton post il y a une question similaire à la tienne. Patrice dit que tu peux faire figurer ton nom sur les ptp mais que sur les étude de cas tu ne dois pas mettre ton nom. Pour les apa je ne sais pas, en toute logique on peux mettre notre nom puisque si c'est comme au bac, le jury sait notre nom... A faire confirmer par d'autres personnes.
pour les apa tu peux mettre ton nom c'est même conseillé lol

pour les ptp il faut que fasses attention, parfois dans ton ennoncé tu as ton nom dessus (comment tu devrais t'appeler dans l'entreprise)

Pour les PTP c'est surtout sur la page de présentation que je me demande... je voulais mettre CAS PRATIQUE N° X, le titre puis mes noms et prénoms...

(je sais que, parfois, on s'appelle Madame ou Monsieur untel :wink2: )

mika51 link=topic=80499.msg884752#msg884752 date=1208341220 a dit:
Pour les PTP c'est surtout sur la page de présentation que je me demande... je voulais mettre CAS PRATIQUE N° X, le titre puis mes noms et prénoms...

(je sais que, parfois, on s'appelle Madame ou Monsieur untel   :wink2:   )
tu n'as pas besoin de mettre ton nom et prénom sur ta page de présentation... t'inquiètes ! :wink2:

Retour