< Dossier ARCR : panique a bord !!! | Page 2 | Forum des BTS

Dossier ARCR : panique a bord !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beren69
  • Date de début Date de début
daccord je veux bien t'aider

si tu veux je peux t'envoyé mes fiches d'acrc!

Pour les bouquins c'est étonnant que les prof ne vous ai pas imposé l'achat des pochettes de chaque matière en MUC

Enfin ils sont toujours en ventes, il n'est pas trop tard pour y jeter un coup d'oeil.

écrit moi un mail : cecile.bryche@2exvia.com
et je t'enverrai des élément pour t'aider.
indique moi un délai pour ton dosssier, et je verrai ce que je peux faire.

non on a pas eu a acheter les pochettes pour le bts juste un bouquin c'est quoi les pochettes ? mais j'ai acheté les bouquins génie des glaciers qui m'a aider a avancer. J'ai fais 4 fiches mais je prépare la 5 éme en se moment . Je t'envoi mon dossier pour que tu me dises ce que tu es en pense.

pour mon dossier ACRC je suis vraiment paniquée parce que je viens juste de commencer la realisation du dossier !!! et je dois rendre la presentation de l'unité commerciale avec le contexte geographique ,organisationnel et commerciale .et la partie du sic .

je voulais savoir si dans la presentation de l'entreprise on peut mettre un historique ?

j ai aussi un gros probleme je travailles dans un siege social donc je ne peut pas faire de zone de chalandise !!! je ne sais pas quoi metrre dans le contexte geographique !!!!!!!!!

est ce que quelqu'un peut m'envoyer par mail un exemple de presentation de l'UC ?

MERCI D AVANCE :D

Moi j'ai un petit soucis avec les fiches de missions j'ai pas compris comment remplir les récapitulatifs déjà et je ne sais pas quoi mettre dans la période pour la fiche mission . merci de votre aide ...

j'ai vu e télécharger mais c'est pour savoir ce qu'il faut mettre exactement dans les récapitulatifs car mes profs me disent on a le temps ... mais bon j'aimerais rapidement avancer.

pour ceux qui sont intéréssés j'ai les toutes fiches types ( missions, SIM... etc) que les profs m'ont donné et je peux vous les envoyer il suffit de me donner votre adresse internet.

j'ai vu e télécharger mais c'est pour savoir ce qu'il faut mettre exactement dans les récapitulatifs car mes profs me disent on a le temps ... mais bon j'aimerais rapidement avancer.

alors personne ne peux m'aider ???? Car j'ai toujours pas trouvé .... comme faire...

Retour