< Dossier corbeille | Page 2 | Forum des BTS

Dossier corbeille

Moi j'ai des fiches qui ne servent à rien donc dans le thème divers. C'est la prof qui en début d'année nous a dit de faire des fiches sur les articles qui nous interressait. Puis 3 mois après on a regroupé celle qui allait ensemble par thème. Evidemment certaines sont inclassables donc: elles vont dans le divers.
Ma prof dit que ce dossier peut permettre au jury de voir que tu as effectué une veille journalistique dès le début des 2 ans. Mais si tu n'en a pas ce n'est pas grave du tout surtout si ton nombre de fiches est suffisant (à peu près 50)

:wink:

Et bien moi je suis passée ce matin, et (je l'ai expliqué dans le forum TCC au réactions aprés l'oral) elle a été vraiment pas sympa, et pour ce qui concerne ce que vous dites, elle m'a dit que mon thème divers n'avais pas lieu d'être, pourtant je lui ai expliqué exactement ce que tu viens de dire, mais non, ce n'est "pas bien" de faire un thème divers... toute manière, elle a été .... on va dire.... rien à voir avec ce qui est censé être conforme avec l'examen. Je ne suis pas du genre critique d'habitude, mais là j'ai tellement les b... Courage à ceux qui doivent le passer!

moi pour éviter d'avoir d fiches ki ne sont pas classées je choisis les thèmes et après je cherche des articles com ca je suis sur ke ca va avec mon thème!
voilà :roll:

moi dans mon dossier g des fiches qui reprennent mé CPAP, comme par exemple une fiche sur le phoning que g éffectué à la société générale qui est une forme de mkt direct et =ment comment faire une étude (sondage) que g fait lor d'1 action

pour le dossier divers, jen é un qui regroupe qq fiches que g trouvé intéressante mé qui ne rentré pa dan mes thèmes.

je passe mercedi 2 à 8h, et je stress à bloque

bonne chance à tous :wink:

Retour