< Dossier CPAP | Forum des BTS

Dossier CPAP

titepuce92

New Member
coucou

je suis en train de chercher le meilleur moyen pr ranger mes dossiers CPAP ms ce n'est pas évident

ke me conseillez vous et est ce ke le cout est élevé??

merci
:wink:

Salut!!!!!!!!!!
Pour la présentation des CPAP tu as différentes mérhode de présentation, il faut que tu trouve celle qui te correspond le mieux. Perso, j'ai fait relier chacun de mes dossiers séparement et je présnetaient mes annexes pour étayer mon oral. C'était des feuilles volantes qui appuyaient mais dire et que je donnai au jury au fure et à mesure. Sa dynamise l'oral

j ai fait exacteement comme lyly65, j ai gardé mes annexes à part "volantes" pr pouvoir les monter au jury au moment venu et rendre l oral plus vivant

dc vs avez relié vos dossier avc d boudin??

je pensè mettre mes feuilles ds d pochettes plastik amovible ms mé rapport font environ 100 pages dc ca tient pas deds

en derniere possibilité il reste le classeur avc d pochette plastik ms jtrouve ke ca fé pas très pro !! :!:

non je n ai pas dit qu elle n etait pas bonne, je t ai juste dit ce que moi j avais fait et qui me convenait, mainetant c à toi de voir ce que tu preferes et ce qui te semble plus pratique, c une question de gouts...
mais de tte façon te prends pas trop la tete sur des détails miss :wink:
bon courage :D

c clair kil fo pas trop ce prendre la tete ms jve trouver 1 compromis entre la praticité pr moi et l'agrébla pr le jury! :lol:

Retour