< Dossier CPAP | Forum des BTS

Dossier CPAP

Bonjour tout le monde,

Désolée si il y'a deja un post a ce sujet mais je n'en ai pas trouvé.
Voila je voudrais savoir si dans le dossier de cpap il faut insérer le CV et la lettre de motivation qu'on a donné pour les stages effectués. J'ai un gros doute car il me semble avoir lu ça quelque part !! Etant donné que le jour J approche, il est important que je sache. :idea:
@ +++

:shock: le CV et la lettre de motivation?? je n'ai jamais entendue parler de ça pour le dossier de CPAP. Normalement dedans il y a :
:arrow: ton planning des actions sur les deux ans
:arrow: tes fiches de synthèse d'AP
:arrow: tes certificats de stage
:arrow: tes bilans de stage

d'ailleurs, réflexion faite, il est impossible que le cv et la lettre de motiv soient intégrés au dossier puisque celui-ci est censé etre anonyme!

donc ne t'embete pas avec ça
si tu veux je peux t'envoyer le dossier type :wink:

En parlant des fiches de synthèse, j'ai eu les "officielles" en format pdf.... mais pas moyen de rajouter du texte dessus!
Comment faire? Avez-vous le même problème?
J'veux bien aussi quelques tuyaux pour le planning... ca ressemble à quoi, une fois terminé? C'est grave si j'ai plus d'actions en 2ème année qu'en première?

Merci bien! :-a4

Salut, merci d'avoir répondu !
Je sais plus ou j'ai vu ça mais il me semble vraiment l'avoir lu !!! Bref, je vais pas me casser la tête avec ça en plus tu as raison il y'a l'anonymat.
Par contre je veux bien un dossier type :wink:
Merci bcp

dossier CPAP : help !!!!

j'ai besoin d'avis pour le dossier de CPAP :pour envoi au CNED, faut-il joindre aussi les certificats de stage ? par ailleurs, j'ai fait tous mes dossier de CPAP par ordinateur, en respectant les cadres... est ce que vous pensez que je peux l'envoyer comme ça au CNED, où faut il que je le refasse à la main ? merci de me répondre vite svp car je dois envoyer mon dossier demain !!!

moi aussi je suis par le cned et j'ai tout fais sur ordi, je ne pense pas que cela pose problème biensur je peux me tromper mais surtout ne fais rien à la main.
Pourquoi dois tu rendre ton dossier aussi rapidement ? ( ça m'inquiète ça ) en tout cas si c'est pour la notation tu dois juste rendre les fiches ! :wink:

réponse

Non, il ne faut pas de cv ni de lettre de motivation dans le dossier à rendre.
Et le document que tu as trouvé ne peut te servir, tu es obligé de tout retaper, nos profs ont été sympa ils ont tout recopié et mis ce document sur tous les ordinateurs pour que l'on puisse s'en faire des copies et les remplir.
Il faut donner tous les certificats de stage même ceux d'imprimerie et de photographie.
Et tout doit être fait sur ordinateur rien ne doit être ajouter à la main.

merci !

de m'avoir répondu aussi rapidement !
ben j'ai téléphoné au CNED hier car j'ai reçu des devoirs envoyés il y a un mois, qui n'avaient pas été transmis aux bons services, mais tu comprends, au CNED y a aucune COMMUNICATION, donc ils m'ont tout renvoyé au lieu de se le refaire passer !
Enfin lorsque j'ai appelé, on m'a dit de renvoyer mon dossier qu'on avait "oublié" de signer, et le plus vite possible (avant lundi!!!!) donc je m'affole !
De plus j'avais tout fait sur ordi, sous word, mais pas dans des cases (d'abord ça loge pas tout ce que je dois mettre !!! lol :wink: ) est ce que tu penses que c grave ?
Pour info, je suis au taff, je te réponds dès que je peux ou sinon dès que je débauche !
encore merci !!!
kika

merci pour ta réponse annelise11.
par le cned c'est pas évident car on nous envoit les fiches toutes prêtes c'est vrai qu'on est tenté de les remplir à la main.
Par contre je voudrais savoir si il faut le faire signer par le tuteur le dossier ?

ouh la !

Je n'ai jamais entendue que le dossier devait être signé, la je ne sais pas trop ce qui est sur d'être signé c'est tes conventions de stage sinon elle ne sont pas valable.

Aïe Aïe Aïe !!!!!

plus ça va et plus je m'embrouille !!!!
Le CNED valide quoi au juste ??? juste le tableau de planning d'activités ???? :roll:

tu dois envoyer ton dossier complet au cned (fiches, planning, certificats et bilans de stage) au cned qui doit te le valider.
Une fois validé tu dois le renvoyer a ton académie ou à ton centre d'examen.

on a jusqu'à quand pour renvoyer le dossier ?

sachant que les dossiers doivent être remis au centre d'exam pour le 4 mai?.... :shock:

pour cymbeline et kika : pas de problème pour vous envoyer les dossiers types mais il me faudrait vos adresses mail svp!! :)

Retour