< DOSSIER D Actions | Forum des BTS

DOSSIER D Actions

sihamdoowap

New Member
help!!!!!

Je suis en première année de BTS VPT j'ai effectué une action:séjour de 1 semaine au Maroc.
J souhaiterais savoir si quelqu'un aurait déjà effectuer une action similaire ou si vous auriez un exemple de dossier à présenter à l'examen final.

merci à ts
:biggrin:

salut, je passe en deuxième année de BTS VPT et j'ai toujours pas d'action professionnelle concréte, pour cause : je ne sais pas trop comment mis prendre et je commence à paniquer! aidez moi

moi aussi je suis dans le meme cas que toi lol
j'ai quelques actions mais aucun dossier de fait.... :blush:

est-ce que quelqu'un aurait un modèle de dossier????

merci

siham

je n'ai pas fait ce type d'action: mais il faut la page brochure du produit, la facture du TO, la facture du client, après a toi de comparé avec la comission ou la marge, ce qui peut etre intéressant c de faire le questionnaire de satisfaction lors du retour du client, et pkoi des photocopie du carnet de voyage

Bonjour,

Pour le dossier d'activité, dans quel ordre faut -il le classer? Feuille de Présentation, tableau chronologique, tableau récapitulatif, fiche d'action et aprés feuille de stage et certificat de travail....

J'ai trouvé l'ordre lol,mais est ce qu'il faut mettre la feuille avec numéro de matricule ou le jury met la note avec appréciation globale..?

merci

moon1408 link=topic=57667.msg625507#msg625507 date=1181470292 a dit:
J'ai trouvé l'ordre lol,mais est ce qu'il faut mettre la feuille avec numéro de matricule ou le jury met la note avec appréciation globale..?

merci

Hein? tu ne mets pas de feuille ou le jury peut mettre une note
d'ailleurs c'est quoi cete feuille?

tu mets la feuille de presentation avec ton nom et ton numero de matricule puis le tableau chronologiqe le tableau des savoirs les fiches apa et les certificats de stage

amelymelo link=topic=57667.msg691523#msg691523 date=1187189229 a dit:
je nai toujours pa de lva ::: jai vraimen besoin daide !!! aidez moi !!!!!!!!

moi j'ai fait un montage en LVA je savais tres bien qu'il n'alllait pas se realiser

Retour