< dossier d'action professionnelle pas complet... | Forum des BTS

dossier d'action professionnelle pas complet...

boxiale

New Member
bonjour tous le monde ! :smile:

voila j'ai un petit soucis, je suis en train de finir mes dossier d'actions professionnelles, mais ma prof me dit quil manque un conclusion/bilan..

en quoi consiste cette partie et comment la présenter? sous forme de tableau ou une feuille simple avec le titre? :blush:

merci d'avance pour vos réponses. bonne journée.

A bientôt. :kiss:

alors, attend que j'essaye de me rappeler ce que m'a dit ma prof...
- essayer de personnaliser
- à proscrire absolument : &quot;ça y est j'ai finiiii&quot; :biggrin:lol on s'en doute, ou bien des choses &quot;voilà&quot; &quot;c'est tout&quot;

et en fait une conclusion c'est fait (pour conclure??? meu nan pas seulement!!) :chessy: pour dire en gros ce que tu as apprécié dans tes stages ou dans ton alternance, je ne sais pas quel est ton cas, par exemple : j'a particulièrement appréciée mon expérience chez machin chose, car j'ai pu mettre en pratique mes connaissances dans machin truc muche blababla
ou bien : &quot;ces deux ans dans cette société m'ont permis developer chez moi ....ce qui fait que j'ai décidé pour la suite de me diriger dans ce domaine blablabla&quot;
tu peux dire aussi l'action qui t'as le plus touchée, et tu dis pourquoi

mais bon normalement tu peux demander à ta prof après tout elle est là pour t'aider!! elle ne vous a pas fait un petit topo sur la présentation des actions??

j'espère que j'ai pu t'aider!!! à bientôt

pour les actions voici un exemple
conclusion pour une action &quot;organisation d'une soirée'
En conclusion, je peux dire que cette action a été très bénéfique pour moi.
La soirée s'est bien déroulée
Les bénéfices, d'un montant de 274.05 ¤, ont été remis à l'association &quot;la Cour des Miracles&quot;.
Les magasins, ayant prêté les vêtements, ont été satisfait du défilé et ont eu les retombées qu'ils souhaitaient

Sur un plan personnel, j'ai pu mettre en avant mes compétences
• dans le domaine de la communication
avec la création des affiches, des courriers, des programmes
• dans le domaine de l'organisation
avec la mise en place du spectacle, de la salle.

Retour