< Dossier de présentation d'entreprise | Page 3 | Forum des BTS

Dossier de présentation d'entreprise

bon ben j'ai passée mon oral aujourd'hui ca c'est bien passé pour l'entreprise car je l'ai connaissée bien (5 minutes présentation) et j'ai eu une question de cours super facile je trouve : Quel est l'intérêt pour une unité commerciale de connaître ses concurrents ? Quelles sont les méthodes utilisées, sources et informations ? (et sur la fiche de notation j'ai quasimant que des 4 et voir plus ).

J'ai utilisée des stages que j'ai fais et du cours donc j'ai une superbe note, je vous la donnerai quand je l'aurais. Merci valmy pour tes encouragements

tu peux prendre la fiche que ton prof t'a donnée mais comme c'est pas vraiment une vente traditionnelle tu peux faire comme pour une entreprise de services.

Mais beaucoup d'annexes visuelles : organigramme (détaillé); quelques visuels du site de ton entreprise.

Pour la présentation en elle meme il faut un historique meme rapide suffit ... tu as pas eu une fiche pour t'aider ???

ben non pas de modèle de fiches pour les prestataires de services...quand à l'organigramme on est trois et l'entreprise existe depuis 4à 5 ans... :roll:

c'est pour bientot ton dossier ?? parce que j'ai une fiche mais qui sert juste a monté le dossier mais pour le reste il faut que tu trouves les infos seules car je ne connais pas ton entreprise.

Si c'est pour demain, demain je peux te la scanner et te l'envoyer. mais se sont quelques pistes ou idées que tu peux mettre dans ta présentation mais pas la fiche ...

oui tu as le temps
tu menvoie ton adresse email ou contacte moi sur msn e je t'envoie mon dossier de présentation si tu veux mais seulement le texte car les images je les aient ailleur.

Moi aussi je travaille dans une boite qui travaille sur internet et notre prof de GRC m'a demandé d'inclure dans notre zone de chalandise.
Comment faire pour définir cette zone?:roll:
Et l'on doit rendre les deux première parties pour mi février. :shock:
Toute aide serait la bien venue merci

Retour