< Dossier definitif classé | Page 4 | Forum des BTS

Dossier definitif classé

ok mais merci pas d'émotion particulière.
Le contrat de professionnalisation c'était un peu plus tot mais le contrat de qualif a été effectivement signé jusque décembre 2004 :wink2:

je pense que vous n'avez pas lu le lien que j'ai mis au dessus dans mon message parce que sinon cela aurait été clair.

DE plus on a toujours dit que c'était le lycée qui l'envoyait..donc en gros je ne comprends pas votre intervention :pascompris;

P THIBERGE link=topic=8624.msg82449#msg82449 date=1134032649 a dit:
DE plus on a toujours dit que c'était le lycée qui l'envoyait..donc en gros je ne comprends pas votre intervention :pascompris;
Je suis inquiète sur l'envoi du dossier, car mes profs me soutiennent que l'on peut apporter nos dossiers sans avoir à les envoyer (pour moi c'est à Grenoble). Mon établissement récupère tous les dossiers et les amène le 20 décembre là-bas... Alors je m'inquiète un peu...

snowsexandsun link=topic=8624.msg83529#msg83529 date=1134116344 a dit:
Je suis inquiète sur l'envoi du dossier, car mes profs me soutiennent que l'on peut apporter nos dossiers sans avoir à les envoyer (pour moi c'est à Grenoble). Mon établissement récupère tous les dossiers et les amène le 20 décembre là-bas... Alors je m'inquiète un peu...
bah désolé mais je ne comprends toujours pas

en fait vous déposez vos dossiers à l'école et l'école les amène au centre d'examen c'est ça ? C'est pareil que de l'envoyer.. de toute façon les épreuves débutent en janvier et les doss doivent etre au moins 10 jours avant au centre d'examen :wink2:

P THIBERGE link=topic=8624.msg84326#msg84326 date=1134203181 a dit:
bah désolé mais je ne comprends toujours pas
en fait vous déposez vos dossiers à l'école et l'école les amène au centre d'examen c'est ça ? C'est pareil que de l'envoyer.. de toute façon les épreuves débutent en janvier et les doss doivent etre au moins 10 jours avant au centre d'examen :wink2:
J'ai du mal comprendre une des réponses alors qui expliquait que la date indiqué sur le cachet de la Poste faisait foi pour la validation du dossier...
Autant pour moi ! Désolé :happy:

snowsexandsun link=topic=8624.msg84564#msg84564 date=1134235965 a dit:
J'ai du mal comprendre une des réponses alors qui expliquait que la date indiqué sur le cachet de la Poste faisait foi pour la validation du dossier...
Autant pour moi ! Désolé  :happy:
la réponse n'était pas de moi, dans ce cas :wink2:

snowsexandsun link=topic=8624.msg84592#msg84592 date=1134237080 a dit:
Je l'avoue, elle n'était pas de vous  :happy:
Encore merci de votre aide  :blush:
parole du sage: les autres tu aideras... c'est ma période bouddha, ce qui n' a rien à voir avec le physique de qui que ce soit :biggrin: :angel: :cool:

Allez, une petite dernière question... :laugh:
Sur le dossier que l'on va rendre d'ici peu, faut-il laisser sur nos pages les n° de nos annexes ou faut-il les enlever ?
Question bête sur le fond et la forme, je l'avoue, je suis pour les laisser (cela me fait moins de travail et le jour J le jury s'y retrouvera plus facilement si je leur donne un classeur avec mes annexes hihi... :happy: ). Mais face à cela un de nos profs nous a dit que cela était préférable de les enlever (je ne vois pas l'intérêt vu que nous ne sommes pas noté sur le dossier... :mellow: )
Que faire ?

P THIBERGE link=topic=8624.msg88724#msg88724 date=1134761223 a dit:
bravo vous avez appliqué la règle 125: de l'appréciation pour les conseils tu montreras :wink2:
c'est quoi en fait ces règles. Qu'il ne faut pas oublier de remercier ??? :pascompris;
Si c'est le cas, mince alors. Merci donc pour toute l'aide que j'ai reçu. :smile:
ça y est, je me suis racheté ? :angel:

Sendo link=topic=8624.msg88795#msg88795 date=1134766802 a dit:
c'est quoi en fait ces règles. Qu'il ne faut pas oublier de remercier ???  :pascompris;
Si c'est le cas, mince alors. Merci donc pour toute l'aide que j'ai reçu.  :smile:
ça y est, je me suis racheté ?  :angel:
tous ceux qui t'ont aider surtout remercier tu feras! :laugh:

Retour