< Dossier des caractéristiques commerciales de la PME | Forum des BTS

Dossier des caractéristiques commerciales de la PME

Apple Minizz

New Member
bonjour,

je suis en première année et j'ai appris qu'il faut créer un dossier de 3 pages à présenter lors de l'épreuve, sur les caractéristiques commerciales de l'entreprise où l'on a fait son stage de première année. D'après le référentiel, il faut parler des "CA, production, marchés, organisation commerciale, réseau de distribution …" j'aimerais savoir comment vous avez organisé le votre, s'il faut faire un un plan, parler d'autres caractéristiques que celles déjà cités, en gros qu'est ce qu'on attend pour le contenu de ce dossier. je voudrais le préparer peu avant mon stage, mais vu le manque de précision du référentiel :8-confused: un vrai bordel, cette nouvelle réforme :thumbdown:

Dernière édition:
Re : Dossier des caractéristiques commerciales de la PME

Grave comment c'est galère cette réforme merdique j'avoue perso j'ai fait une trame de présentation mais je sais pas non plus comment se présente le dossier le nombre de page et tout si ta des infos file les moi stp j'en ferais de mm de mon coté ok ;)

je sais seulement que le dossier doit contenir 3 pages maxi sans annexes, mais je cherche encore des infos :(

je suis en première année et j'ai appris qu'il faut créer un dossier de 3 pages à présenter lors de l'épreuve, sur les caractéristiques commerciales de l'entreprise où l'on a fait son stage de première année. D'après le référentiel, il faut parler des "CA, production, marchés, organisation commerciale, réseau de distribution …" j'aimerais savoir comment vous avez organisé le votre, s'il faut faire un un plan, parler d'autres caractéristiques que celles déjà cités, en gros qu'est ce qu'on attend pour le contenu de ce dossier. je voudrais le préparer peu avant mon stage, mais vu le manque de précision du référentiel :8-confused: un vrai bordel, cette nouvelle réforme :thumbdown:

Il suffit de demander et hop :
http://www.cultureco.com/bts-ag-e4-...ournisseurs/135404-trame-presentation-uc.html

Retour