< dossier d'inscription : l'espace pour la lettre de motivation est vraiment petite !!?? | Page 2 | Forum des BTS

dossier d'inscription : l'espace pour la lettre de motivation est vraiment petite !!??

ben c'est ce que j'ai fait pour l'instant, dans la partie à remplir je met les notes de ma terminale complète et j'envoie les bulletins...mais je ne reçois pas de bulletins cette année comme je suis candidat libre...donc ben tant pis, s'il y a un souci ils me le dirons...j'espère... :|

salut dunfolette! ah ca me rassure ce que tu me dis !!! parce que je m inquietais qu en meme... donc ils envoient un autre dossier apres ??? je verrais bien... sinon pour toi je pense que tu dois leur envoyer des bulletins de ta derniere terminal et celle de cette annee du 1 er et 2 eme trimestre ... moi aussi j ai redouble ma terminal et ils demandent les buleltins des deux souvent ou meme a chaque fois je crois ... donc si t etudie seulement 4 matieres et bien envoie leur les notes de tes 4 matieres ... tu ne peux pas en inventer d autres de tte maniere! :wink: et d ailleur je te souhaite bon courage pour les cours ... parce que je sais que c est pas facil de redoubler sa terminale.. mais tu tiens le bob bout c est presque finit!! alle a plus tard :mrgreen:

Retour