< Dossier envoyé ! | Page 3 | Forum des BTS

Dossier envoyé !

en fait g garde le petit le lundi aprem, le mardi toute la journée et le vendredi aprem, et g vais surement bosser les mercredi, jeudi et samedi mais g c pas encore mes horaires exactes car elles doivent changer la semaine prochaine justement pour marranger pour le gamin et les cours...
donc comme tu vois c vraiment très short dans la semaine je n'aurais jamais des journées entières à moi... les seules moments ou j'aurais un peu de temps libre c'est pendant les vacances scolaire car c'est la grand-mère qui garde le petit, mais c'est jamais 4semaines consécutives sauf pendant les grandes vacances...

a oui alors là tu n'auras pas d'autre choix que de les faire pendant tes vacances.
c'est réalisable je l'ai fais.

tu ne connais personne qui peux te prendre en stage ?
car si pendant les petites vacances tu peux te libérer une semaine par-ci par-là tu peux commencer à faire tes stages comme ca ...
si tu t'engages à faire 4 /5 semaines sur ce système dans la boîte.
mais bon pour une semaine il va vraiment falloir connaître le boss :mellow:

bein g un ami qui tient une boite d'aide aux cours et c lui le gérant c un très bon pote et g suis sur kil accpetera mais je me demande si mon tuteur accpetera, et j'ai le droit de faire 2semaines en février par exemple et 2semaines en avril...?! je pensais qu'il fallait que ce soit 4semaines consécutives...

Si je peut faire comme tu m'a dit ce serai vraiment super, ça règlerai le problème... :happy:

oh oui c génial ça si le CNED est ok c'est super, bon dès que je reçoit mes cours j'appelle mon tuteur pour savoir si je peut le faire dans cette entreprise et si je peux découper mon stage!
C'est normal aussi qu'il soient un peu souple dans leurs décision ils pensent bien que la plupart des personne qui prennent des cours par correspondance c'est parce qu'ils ont un travail à côté...

En tout cas merci pour tout tes conseils ça me soulage vraiment beaucoup, reste plus qu'à attendre la décision du tuteur maintenant... :dacc: :dacc:

Arawn link=topic=66355.msg715075#msg715075 date=1189418571 a dit:
Merci à toi aussi...(je sais pas trop si tu passe toujours ton bts ou si c'est fait d'ailleurs lol) :happy:
non c'est fini...
j'attends les réponses de mes dossiers d'équivalences pour les licences sinon je repars en compta (BTS)
[sub]donc c'est fini pour celui là ... :biggrin:[/sub]

littlejune link=topic=66355.msg715791#msg715791 date=1189456097 a dit:
Pour les AG c'est 4semaines consécutives minimum :wink2:
consécutives... mais en BTS CGO aussi à la base et pourtant là on m'autorise à le couper (suite à un appel au CNED). :arrow2:
je n'ai pas encore renvoyé mon dossier... j'attends la réponse de la demande de positionnement [sub]là tu me mets un doute :unsure:[/sub]

luna75 link=topic=66355.msg715797#msg715797 date=1189456222 a dit:
consécutives... mais en BTS CGO aussi à la base et pourtant là on m'autorise à le couper (suite à un appel au CNED).  :arrow2:
je n'ai pas encore renvoyé mon dossier... j'attends la réponse de la demande de positionnement [sub]là tu me mets un doute  :unsure:[/sub]

Non il est possible de le scinder, tant qu'au final toutes tes semaines sont faites c'est ce qui compte :happy:

Gribouillete link=topic=66355.msg715942#msg715942 date=1189500377 a dit:
Non il est possible de le scinder, tant qu'au final toutes tes semaines sont faites c'est ce qui compte  :happy:
merci Gribouillete :friend:

oui bizarre en effet! moi je vais attendre de tout recevoir et de pouvoir joindre mon tuteur et puis voilà je verrais bien avec lui...
bon courage à tous :dacc: :dacc: :dacc:

littlejune link=topic=66355.msg716643#msg716643 date=1189544183 a dit:
Tain j'me suis vu refuser un stage à cause de ça :blink: ( c'etait l'une des raisons )

:box: :box: :box: :box: :box: :box: :box:

ah bon :pascompris; normalement ça ne change rien du moment qu'au final tes 4 semaines sont faites. ça a du se cumuler à d'autres raisons éliminatoires

littlejune link=topic=66355.msg716643#msg716643 date=1189544183 a dit:
Tain j'me suis vu refuser un stage à cause de ça :blink: ( c'etait l'une des raisons )

:box: :box: :box: :box: :box: :box: :box:

Concrètement, tu entends quoi par te faire refuser ton stage, tu ne pourras pas présenter ton projet ? C'est le CNED ou le rectorat qui te l'a refusé ?

Alex03 link=topic=66355.msg716856#msg716856 date=1189586543 a dit:
Concrètement, tu entends quoi par te faire refuser ton stage, tu ne pourras pas présenter ton projet ? C'est le CNED ou le rectorat qui te l'a refusé ?

c'est a dire que le tuteur du cned a refusé de valider l'entreprise qu'elle avait trouvée donc il lui faut en trouver une autre. Le rectorat ne s'occupe pas de valider les stages

Retour