< Dossier mémoire | Forum des BTS

Dossier mémoire

Silka

New Member
Je prépare un BTS CGO avec L'EFC et je ne sais pas comment se passe l'épreuve E6 au niveau du dossier.

Car l'EFC me dit que je doit présenter une tache sur environ 30 pages et l'autre version me dit de présenter 5 taches sur un max de 10 pages

Merci de bien vouloir me renseigner.

Pour l'histoire des 30 pages, c'était pour le mémoire de l'ancienne réforme, maintenant c'est dix pages maxi pour le rapport de stage. Et on a pas le droit de mettre des annexes.

salut

en effet efc est po à la page en ce qui concerne le rapport de stage et les aps..
même soit disant la prof d informatique qui est soit disant au courant de l epreuve ne l'ai po.. pour un peu elle m'induisait en erreur pour les aps.. Merci à cultureco pour les renseignements.

APS c'est 5 fiches
Rapport de stage en dix pages sans annexes..
relis bien les posts on en parle bcp de cette epreuve

POST A LIRE PAR LES ELEVES EFC SINON GALERE EN VUE!!! dommage que efc ne soit po au top ce coté la vu le prix payé pour les cours :(

Bon courage
Kiss
Nathalie :)

Moi pour le rapport je viens de le finir mais mon problème c'est les fiches d'activités

J'ai lu les autres poste la dessus mais par rapport à mon travail c pas facile

Et en effet l'efc n'est pas du tout à jour pour le rapport mais j'espère que dans le programme ils sont mieux sinon ca va être la catastrophe à l'examen

A+ Silka

Silka a dit:
Et en effet l'efc n'est pas du tout à jour pour le rapport mais j'espère que dans le programme ils sont mieux sinon ca va être la catastrophe à l'examen

j'espère aussi parce que sinon, c'est grave de l'arnaque vu les tarifs pratiqués...

Retour