< dossier pduc en intérim | Forum des BTS

dossier pduc en intérim

anneso60

New Member
Bonjour, je suis en deuxiéme année de BTS MUC et j'ai éffectué mon stage dans une agence d'intérim.
J'aimerais savoir comment vous avez efféctué votre dossier de pduc et quel proje vous avez fait le mien c'est organiser un déjeuner prestige avec les clients pour présenter un nouveau service
Merci de me répondre Bonne soirée

Je suis également en 2ème année de bts muc et réalise mes stages dans une agence intérim (tout comme toi)... je suis curieuse de savoir chez quelque entreprise tu t'es engagée... ? Sinon, parlons des choses sérieuses : le PDUC !! J'ai patiné un p'tit moment dans la choucroute (d'ailleurs, je suis aujourd'hui à la bourrrrrre)... avant de me fixer sur une idée. Je me suis donc tout d'abord lancée dans la réalisation d'une enquête qualité intérimaire portant sur leur relation avec l'agence et sur celle avec l'entreprise dans laquelle ils sont en poste (sachant que ts les intérims interrogés sont en mission ds la même entreprise). Suite à celà, je réalise mon projet qui portera donc sur le client mais également sur les intérimaires. Car selon moi, le travail temporaire nécessite bien évidemment des clients, mais l'intérimaire est également indispensable ; d'où l'importance de porter des actions sur les clients et sur les intérimaires...
Néanmoins ton projet me semble intéressant (c'est tout à fait le genre de projet qu'il m'aurait plu.) D'autant plus qu'il y a une grosse partie organisation et gestion du temps... je ne pense pas que tu ais de grandes difficultés à réaliser ton outil de gestion du temps. J'aurais juste une question ; dans quel objectif organises-tu ce déjeuner prestige ?
Je reste à ta disposition et me permet de te communiquer mon msn : miss-lne@hotmail.fr
Je pense que nous pourrions discuter ainsi de nos différentes expériences au sein de ce secteur du tt.
Amicalement.

bonjour,
moi aussi je suis dan sune agence intérim en BTS muc et je ne sais pas quoi faire comme projet.Auriez vous des idées à me donner.

Merci

ysandragirl link=topic=48904.msg642174#msg642174 date=1182681816 a dit:
bonjour,
moi aussi je suis dan sune agence intérim en BTS muc et je ne sais pas quoi faire comme projet.Auriez vous des idées à me donner.

Merci

Comment réduire le temps d'attente pour les intérimaires ?
Comment améliorer la satisfaction de la clientèle pour réduire l'évasion ?
Etc etc.

Ca fera 10 euros.

Bonjour j'ai effectué mes stages en agence interim
je viens d'avoir mon bts muc et j'ai eu mes notes, j'ai eu 15 en pduc
mon dossier portait sur le recrutement et le sourcing, c'est à dire dvp la prospection de nouveaux clients, et dvp les partenariats ecoles, anpe, centre de formation...
si vous voulez des conseils contacter moi en mp

++

J'ai également eu 15 en PDUC en ayant bosser dans une agence intérim. Si tu as besoin d'infos tout ça, hésites pas à me pv. B

A bientôt (peut être) :)

Retour