< dossier pro à envoyer à l'academie | Forum des BTS

dossier pro à envoyer à l'academie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarahS
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sarahS

New Member
a la suite d'un problème avec ma clé usb, j'ai perdu  :cry: tous mes documents officiels à envoyer à l'académie.J'ai la version papier mais pas info en fait. ce message est donc réservé aux âmes charitables..auriez vous la gentillesse de m'envoyer ce que vous avez sur mon mail:sarahtin@hotmail.com, merci infiniment pour votre aide en sachant qu'un service en vaut toujours un autre.

a+

je te les envoie par mail

je suppose que tu souhaite le planning, les fiches bilan et ca doit etre tout non?

oui jepense que c'est ca qu'elle veut

pensez à faire plusieurs sauvegarde

par contre sarah, tu vas tout reimprimer ??? sinon tes donnees infos et papiers seront différentes

merci infiniment!!!
oui je vais réimprimer mes documents mais je pense que je n'ai pas le choix..
c'est beau la solidarité!!

Je pense qu'il ne faudrait pas confondre aide et assistanat. On t'a proposé une solution, c'est de l'aide il me semble. La solidarité ne veux pas dire non plus tout faire à votre place :mellow:

je n'ai pas trop compris le dernier message, enfin en même temps il est tard

je lui ai juste envoyé les documents vierges, il est évident que je pourrai pas lui remplir car c'est elle qui a les informations lol et l'aide aux autres est pour moi normal, si ce n'est vital car dès que je sens que je peux aide, j'essaie de le faire :)

:mad:mais pas du tout, il se trouve que je me retrouve dans un situation très délicate et que j'ai besoin d'un petit coup de pouce et pas d'une assistance.merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour