< Dossier Pro pr candidat libre | Forum des BTS

Dossier Pro pr candidat libre

Tolula_01

New Member
Voila je repasse mon BTS AD cette année en candidat libre... :blink:

Pr l'EPS, je dois refaire mes dossiers professionnels ... Cependant, je n'ai plus mes bilans de stage, ni 1 attestation de stage (comme une conne, je n'avais pas fait photocopié ces documents en plusieurs exemplaires pensant trop avoir mon bts l'année ernière :wacko:)

Est ce pour autant que mes dossiers pro ne sont pas conformes ?!

Ya til kkun ds le mm cas que moi ?! Et qui serait me répondre !?

Merci de vos réponses !

c'est vrai, je n'ai pas fait de photocopies non plus

je ne suis pas dans le même cas mais je voulais te demander si tu n'avais pas récupérer ton dossier d'EPS avec tes documents officiels car apparemment on doit le récupérer ou sinon le rectorat le renvoit, il parait que c'est obligé qu'on le récupère enfin je ne sais pas car je vais le passer cette année

A partir du moment ou tu repasse ne candidat libre cela veut dire que ton dossier à été validé en 2e année et que tu as fourni les docs nécéssaires....
Donc pas besoin de les donner à nouveau, puisque ton dossier est déjà conforme...téléphoen au rectorat pour voir si c'est comme ca dans ton académie, dans la mienne (grenoble) ca marche ainsi... :wink2:

salut, je passe aussi en candidat libre cette année. Et j'ai récupéré mon dossier à mon lycée (ma prof l'avait récuperer en septembre ou octobre pour toute la promo). Rensigne toi, peut être qu'ils l'ont...

Tu en as besoin pour te représenter à l'EPS. Biensur tu as tout validé l'année dernière donc tu n'as rien à changer à part la 1ère page de présentation.

Le rectorat m'a envoyé une lettre, j'ai jusqu'au 31 mai pour l'apporter au centre d'examens.

:excl: il y aune différence entre le dossier avec les actions et le dossier administratif...là, il me semble que la question porte sur le dossier administratif...parce que j'espère bien qu'elle pensera a venir avec son dossier d'actions :laugh:

Nan j'ai pas récupéré mes dossier de l'année dernière ...

Le pb ossi c que comme g déménagé, g changé d'académie :notstupide:
Je vais téléfoné o rectorat, je verai bien ce kil me diront ....

Merki !

non gastoune, je parlais bien du dossier administratif ! Car de toute manière nos dossiers d'actions, on ne les laisse pas au jury.

Caro22 link=topic=53955.msg561832#msg561832 date=1176906497 a dit:
non gastoune, je parlais bien du dossier administratif ! Car de toute manière nos dossiers d'actions, on ne les laisse pas au jury.
c'est bien ce qui me semblait :laugh: des fois on s'enmèle avec tous ces dossiers.... :laugh:

voila moi aussi, je suis en candidat libre, j'ai aussi changé d'académie donc mon dossier administratif n'est pas signé, c'est pas grave? je l'ai rempli normalment mais y a pas les signatures, on m'a dit que comme j'étais en candidat libre, j'étais indépendante!
répondez moi s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire!
merci

Retour