< dossier professionnel | Forum des BTS

dossier professionnel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olympe.era
  • Date de début Date de début

olympe.era

New Member
salut à tous

j'ai été obligé d'arreter les cours il y a un peu plus d'un mois et je me retrouve avec un problème pour le dossier professionnel mes prof ont mes certificats et mes bilans de stage et moi j'ai du faire les fiches bilan et le tableau planning je me demande comment faire mon dossier puisque je n'ai pas tout.

olympe.era link=topic=56175.msg582463#msg582463 date=1178640365 a dit:
salut à tous

j'ai été obligé d'arreter les cours il y a un peu plus d'un mois et je me retrouve avec un problème pour le dossier professionnel mes prof ont mes certificats et mes bilans de stage et moi j'ai du faire les fiches bilan et le tableau planning je me demande comment faire mon dossier puisque je n'ai pas tout.

bah tu vas les récuperer .... :wink2: :wink2:
Ou si c'est ton école qui te présente à l'examen tu leur donne tes fiches bilan et ton tableau planning

je suis dans une situation compliquée je ne suis pas retourné en cours depuis un mois et je vis à 350 km du lycée où j'ai fais mon bts. mes écris je l'ai passe dans le lycée où j'ai fais mes 2 ans mais mes oraux c'est dans un autre lycée et il faut envoyé le dossier professionnel pour lundi et je ne verai pas mes profs avant.

olympe.era link=topic=56175.msg582520#msg582520 date=1178642084 a dit:
je suis dans une situation compliquée je ne suis pas retourné en cours depuis un mois et je vis à 350 km du lycée où j'ai fais mon bts. mes écris je l'ai passe dans le lycée où j'ai fais mes 2 ans mais mes oraux c'est dans un autre lycée et il faut envoyé le dossier professionnel pour lundi et je ne verai pas mes profs avant.

Ha !!!! as tu contacté ton lycée par téléphone pour savoir comment faire ???????

j'ai bien essayé mais personne ne peu me répondre, j'ai essayé de contacter un de mes profs mes sans succès. je ne sais vraiment pas comment faire.

olympe.era link=topic=56175.msg582625#msg582625 date=1178645664 a dit:
j'ai bien essayé mais personne ne peu me répondre, j'ai essayé de contacter un de mes profs mes sans succès. je ne sais vraiment pas comment faire.

eh beh encore une equipe de bras cassés, telephone au rectorat ( si ils repondent )
sinon envoie toutes tes fiches et ton tableau par mail a ton établissement ....

S'il y a un problème de transmission entre votre établissement et le centre d'examen, n'oubliez pas de venir avec un exemplaire de votre tableau-planning et vos fiches bilan pour les remettre au jury en expliquant le problème.

C'est pas terrible comme situation mais ça vaut mieux que rien..

Retour