< dossier professionnel | Forum des BTS

dossier professionnel

kiwi4626

New Member
Bonjour,
je finalise mon dossier pro et je me posais quelques questions :
la liste des annexes à indiquer dans la note de synthèse porte bien uniquement sur les annexes qui vont me servir de présentation à l'entreprise et pas ceux de mes actions? à quel endroit placer cette liste dans la note (sommaire?)?
une dernière question :
dois-je rendre le certificat de stage, étant donné que je suis en alternance? si oui, dois-je laisser comme intitulé &quot;certificat de stage&quot;?
Merci pour vos réponses

La liste des annexes, c'est pour les actions tu mets une liste par fiche bilan pour chaque action.

Vu que tu es en alternance tu demandes à ton entreprise un certificat de travail.

kiwi4626 link=topic=81377.msg894302#msg894302 date=1209319875 a dit:
la liste des annexes à indiquer dans la note de synthèse porte bien uniquement sur les annexes qui vont me servir de présentation à l'entreprise et pas ceux de mes actions? à quel endroit placer cette liste dans la note (sommaire?)?
une dernière question :
dois-je rendre le certificat de stage, étant donné que je suis en alternance? si oui, dois-je laisser comme intitulé &quot;certificat de stage&quot;?

Pour les annexes, oui celles de la note de synthèse ne concerne que la note de synthèse. Celles des actions sont à indiquer sur le verso de la fiche bilan action. Vous placez dans le sommaire annexe page xx puis à la page xx vous listez les annexes proposées.

Nul besoin de mettre le certificat de stage puisqu'il n'y a pas de stage. Vous y mettez votre contrat de travail et éventuellement un certificat de travail.

Merci pour vos réponses.
Une dernière question :
Les annexes de la note de synthèse ne sont pas à rendre? c'est bien nous qui les emmenons le jour de l'examen?(je ne parle pas des annexes des actions mais de ceux comme la plaquette d'entreprise, l'organigramme...)

Oui. Même les annexes pour tes actions (celles qui te serviront à présenter et armumenter tes actions) tu les amènes le jour de l'oral.

kiwi4626 link=topic=81377.msg894861#msg894861 date=1209391848 a dit:
Merci pour vos réponses.
Une dernière question :
Les annexes de la note de synthèse ne sont pas à rendre? c'est bien nous qui les emmenons le jour de l'examen?(je ne parle pas des annexes des actions mais de ceux comme la plaquette d'entreprise, l'organigramme...)

Si les annexes de la note de synthèse sont à rendre avec la note de synthèse.

si j'ai bien compris, il faut les rendre.
Mais ils peuvent être dans le dossier professionnel sans être reliés à la note de synthèse?

Patrice084 link=topic=81377.msg895164#msg895164 date=1209403986 a dit:
Si les annexes de la note de synthèse sont à rendre avec la note de synthèse.
Ah pardon on m'avait dit le contraire.

kiwi4626 link=topic=81377.msg895625#msg895625 date=1209461176 a dit:
si j'ai bien compris, il faut les rendre.
Mais ils peuvent être dans le dossier professionnel sans être reliés à la note de synthèse?
Si tu les rends il vaut mieux les relier avec la note de synthèse soit en annexes soit dans la présentation.

Retour