< dossier proffessionnel et note de synthèse quand et à qui? | Forum des BTS

dossier proffessionnel et note de synthèse quand et à qui?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mag974
  • Date de début Date de début

mag974

New Member
g un soucis en fait c'est un peu confu
voila j'ai appris que seul les tableau planning devraient être déposés à l'etablissement ou on passe l'oral
mais le reste du dossier professionnel comme les certificats , le contrat de qualif et surtout la note de sunthèse il parait qu'il faut l'amener le jour de l'exam de cPAP
je ne trouve pa ca logique
cela veut dire que le jury n'aura que quelques minutes pour prendre connaissance de notre parcour ça fait juste non?
bizzard bizzard!!! :closedeyes:

mag974 link=topic=26931.msg245602#msg245602 date=1148465582 a dit:
g un soucis en fait c'est un peu confu
voila j'ai appris que seul les tableau planning devraient être déposés à l'etablissement ou on passe l'oral
mais le reste du dossier professionnel comme les certificats , le contrat de qualif et surtout la note de sunthèse il parait qu'il faut l'amener le jour de l'exam de cPAP
je ne trouve pa ca logique
cela veut dire que le jury n'aura que quelques minutes pour prendre connaissance de notre parcour ça fait juste non?
bizzard bizzard!!! :closedeyes:

c sur que c'est bizarre, je ne veux pas te faire peur, mais moi j'ai fait deux pochettes (une original, une double) où il y avait dans toutes les deux un tableau planning , les certificats et la note de synthèse

Il faut rendre :
- ton tableau planning (format A3)
- ton dossier de présentation d'entreprise (7 à 10 pages sans les annexes)
- tes fiches bilans d'action à insérer dans ton tableau planning
- le certificat (je sais pas trop ce que c'est car c'est mon centre de formation qui s'en est occupé)
- mais pas de contrat dans la pochette à rendre au jury
Tout cela est marqué dnas l'annexe que t'as reçu avec ta convoc ou alors redemande confirmation à ton école

merci beucoup
mais tout cela vous l'envoyer au centre d'examen ou vous n'envoyer que le tableau planning?
en fait g toutes les piece que vous avez ennuméré mais je ne c pa ce qu'il faut envoyer
à l'époque il fallait le dossier professionnel l'envoyer au rectorat qui le validé et y mentionné &quot;apte&quot; a passer les épreuve
et du coup ben je sui pommée je ne c plus rien et je passe les auraux fin juin
là c grave je croi!!!

Alors nous on a dit qu'il fallait envoyé 2 tableaux planning... 1 anonyme et un normal ! et dans celui où il y a mon matricule ... g mis ma note de synthèse, les certificats de stage, les fiches bilans d'action et les fiches bilan de stage...

liliou56 link=topic=26931.msg245777#msg245777 date=1148471240 a dit:
Il faut rendre :
- ton tableau planning (format A3)
- ton dossier de présentation d'entreprise (7 à 10 pages sans les annexes)
- tes fiches bilans d'action à insérer dans ton tableau planning
- le certificat (je sais pas trop ce que c'est car c'est mon centre de formation qui s'en est occupé)
- mais pas de contrat dans la pochette à rendre au jury
Tout cela est marqué dnas l'annexe que t'as reçu avec ta convoc ou alors redemande confirmation à ton école
tout dépend ce qu'il y a marqué dans les papiers officiels de chaque académie...

perlette link=topic=26931.msg246764#msg246764 date=1148556615 a dit:
tout dépend ce qu'il y a marqué dans les papiers officiels de chaque académie...

Oui c'est vrai, il faut que Mag974 se renseigne auprès de son académie

Retour