< Dossier PTP perso que mettre dedans? | Forum des BTS

Dossier PTP perso que mettre dedans?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poukita
  • Date de début Date de début

poukita

New Member
bonjour tout le monde !

Je voulais juste savoir quoi mettre dans notre dossier de ptpt pr nous par exemple j'ai mis une fusion qui provient d'une requete dois je mettre la requete, dans le dossier du jury je ne l'ai pas mis puisqu'il s'agit de mettre que les solutions mais pour moi, dans mon classeur dois je le mettre ? de plus qui peux me dire comment se déroule l'épreuve, durée de l'épreuve, mise en situation...
MERCI

ben en ce qui me concerne j'ai passé l'epreuve ce matin donc je peut te dire le déroulement en qq mots :

donc j'ai tiré au sort l'un de mes cas; ensuite je l'ai exposé pendant 10 minutes sans interruption ; puis le jury (qui est composé de 2 personnes) m'ont posés des questions sur le cas du style :
pourkoi avez vous fait cela plutôt qu'autre chose, quel logiciel avait vous utilisé, etc, cela a duré environ 15 min; puis je suis passé sur informatique pendant également 15 minutes environs, là ils m'ont demandé de réaliser différents travaux comme une réquête ou un graphique, et il regarde aussi les travaux du cas comme le déroulement d'un diaporama par ex.

en ce qui concerne mon dossier j'avais le même que celui du jury mais j'y ai rajouté les annexes du cas pratiques.

voilà si ta un blème contacte moi en mp.

bon courage pour la suite :wink:

Retour