< Dossier scolaire | Forum des BTS

Dossier scolaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion starsky49
  • Date de début Date de début

starsky49

New Member
Bonjour,

Je passe mon BTS en candidat libre , et cela risque de se jouer au point près pour moi , donc j'aurai voulu savoir si les examinateurs regarde le dossier scolaire de l'élève si il arrive a 198/400 par exemple ? Etantdonné que je ne suis plus scolarisé , est qu'ils peuvent encore regarder mon dossier scolaire dil y a un an pour me donner le bts ou cas ou je serai a 1 ou 2 point de la moyenne.
Merci d'avance

franchement, ça m'étonnerait qu'ils regardent un dossier qui n'est pas de cette année. Est-ce que tu leur as envoyé cette année ?

non j'ai rien envoyé moi cette année , je pensais qu'il pouvait le consulter par raport a notre ancienne école ou bien que le rectorat conservait une trace de notre dossier. Donc si je comprend bien si jarrive a 198 point , j'ai plus qu'a repartir pour un tour , alors qu'un mec qui passe son bts noramelement et qui arrive a 198 pt , il va le décrocher parceque les examinateur pourront regarder son dossier. La je suis un peu vert, ca fait un an que jai artreté les cours et javais un dossier béton :x

Retour