< dossier sur un dépliant | Forum des BTS

dossier sur un dépliant

pimousseil23

New Member
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait un dossier pour une action qui consistait à faire un dépliant pour une entreprise et si on pouvait me donner un exemple car je bloc un peu pour le faire.
Merci

oui l'entreprise n'avait pas de dépliant pour montrer quelle genre d'activité elle fesait. La je vais l'envoyer à différents fabricants pour éventuellement ils deviennent leurs clients

plan classique :

commanditaire
objectifs
moyens méthodes contraintes spécifiques
déroulement chronologique
bilan pro et perso

si cela peut vous aider à réussir , ce sera notre plus jolie récompense !

Merci à vous 2 j'ai bien entamé mon dossier :mrgreen:
J'ai une petite question par contre : Si l'entreprise n'a aucune idée du budget qu'elle veut mettre on fait comment?à chaque fois les commanditaires disent on fera le moin cher c'est bien je m'en doute mais ils veulent pas donner un minimal...
Est-ce vraiment important? puisque de toute façon je parlerai du prix que ca a couté ou que ca coutera dans mon dossier

j'ai n'ai pas publisher je l'ai fait sous word en espérant que l'imprimeur puisse me faire des retouches.
Sinon apart la méthode AIDA quelles autres méthodes doivent etre prise en compte pour créer un dépliant. Parce que ca fait pas lourd le dossier qu'avec cette méthode...
Merci

je relance excusez moi mais personne n'a fait de dépliant?quelles méthodes apart AIDA pour le créer vous avez utilisé pour touts votre action?
Merci

svp vous n'avez pas de méthodes à me dire pour toute mon action qui consiste à faire un dépliant commerciale?j'ai simplement utilisé AIDA est ce que cela suffit?Je voudrais avoir vos réponses pour enfin boucler cette action :|
Merci de me donnez vos avis, vos méthodes

Retour