< dossier word e6 aide urgente ... | Forum des BTS

dossier word e6 aide urgente ...

deborah27

New Member
BONJOUR à tout le petit monde ! :wacko:

me voila arrivée à la fin de ce bts et je n'arrive toujours pas à faire mon dossier word pour le6 (le projet et presentation entreprise) :beuh:
sur le power point ma présentation entreprise est terminée mais pas les projets je galère je vous avoue... :arrow2:
mais ce qui me panique là c'est le dossier word qu'il faut rendre, je ne sais pas si il faut y mettre exactement ce que l'on dit à l'oral ou plus ???
auriez vous des dossiers à m'envoyer pour m'en inspirer? peu importe votre entreprise... :unsure:
MERCI PAR AVANCE à tous , deborah :biggrin:
(debdubas@hotmail.com)

Comme on se retrouve deb ....!!!
Pour répondre a ta question, je ne vois pas trop ce que tu entends par &quot;dossier word&quot; !!!! Personellement nous avons à rendre 1 fiche recto verso récapitulant nos actions ... mais pas de dossier à l'horizon ... enfin j'espère.
Cordialment,

ben moi l'an dernier j'avais fait un dossier Word.

j'y ais mis ce que j'ai mis en Powerpoint (les mêmes parties et sous parties) mais en + détaillé.

evamy link=topic=52858.msg550778#msg550778 date=1175794065 a dit:
ben moi l'an dernier j'avais fait un dossier Word.

j'y ais mis ce que j'ai mis en Powerpoint (les mêmes parties et sous parties) mais en + détaillé.

Nous on nous a conseillé de faire des dossiers words. C'est pas obligatoire mais ca montre ton sérieux au jury et ton implication. J ai fait un dossier sur mon entreprise en général, un sur mon agence, un sur les TIC, un sur les produits, un par action.

Les profs nous le conseille aussi car ca permet d'occuper le jury qui normalement va ouvrir tes dossiers pendant ton passage et meme toi tu peux t appuyer dessus admettons si sur une diapo tu survole un sujet tu peux inviter le jury a consulter le dossier X pour avoir de plus amples informations.

Si tu a d autres question hésite pas

en fait nous le dossier word est envoyer à une commission qui validera ou pas notre dossier professionnel
le dossier word est donc obligatoire.
voila kkun en aurat'il des modeles ??
cordialement ...

deborah27 link=topic=52858.msg560743#msg560743 date=1176822952 a dit:
en fait nous le dossier word est envoyer à une commission qui validera ou pas notre dossier professionnel
le dossier word est donc obligatoire.

c'est ce qu'on nous avait dit à nous aussi l'an dernier, mais je rappelle, moi c'était l'an dernier, ça a peut-être changé et ça dépend aussi peut-être des académies.

Salut
dis moi tu aurais un modele de fiche de l 'epreuve e4 autres situation de communication commerciales je susi vraiment en galere :cry:

be ecoute je peux t'envoyer mes exemples de fiches E4 et E6 si ca te dit.
mon ad mail c'est :twoslayer2002@yahoo.fr

bon courage

Retour